www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024 6:31 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 2:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
J-????? Si on en crois les pronostic de Fred Adeline il te faut profiter aujourd'hui! J'espère que ce petit gars va attendre vu les difficultés de déplacement en tout cas tiens toi bien au chaud... Et régale toi bien des crêpes à venir :wink:
Charlotte j'espère que tu souffres moins et que tu arrives à te reposer et lire un peu tes cours.
Plein d'énergie à toutes deux pour cette fin de parcours.

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 10:55 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:lol: Et oui Adeline moi j'ai dit le 10 ;-) où en es tu :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 9:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 08, 2007 8:59 pm
Messages: 297
moi aussi je viens voir je suis si impatiente !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 11:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 19, 2008 2:17 pm
Messages: 158
Localisation: Montargis(45) Centre
Courage les futures Mamans,
c'est imminent, à présent, je vous souhait beaucoup de forces et positivité pour la dernière ligne droite.
Gros bisous bien au chaud,

Image

_________________
Chaque nouveau jour qui se lève est une nouvelle victoire et un jour de gagné sur la maladie. Courage à tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 9:58 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 28, 2010 2:09 pm
Messages: 56
Localisation: Tarn et Garonne
Coucou tout le monde

et voilà notre petit bouchon est arrivé, mais désolée Fred il est né le 13!!!!

Louis Manu Paco Garcia, 3.555kg et 51cm a vu le jour à Montauban à 5h40 le 13 février 2012.

Je précise qu'il est né le même jour que sa tata Lisa (ma petite soeur) son cousin Arthur et le jour de la fête de sa mamie (ste Béatrice)

Beaucoup de larmes pour sa naissance, de joie de tristesse de soulagement de colère une arrivée en ce monde un peu cahotique mais rapide.. (3h en salle d'accouchement) et un presque passage au bloc pour césarienne (petit malaise après la péridurale) mais ouf pas eu besoin bb s'est vite remis et maman aussi!!!
Notre bb me comble de bonheur mais un vide est tjs là Manu me manque plus que jamais...

En tout cas MERCI à toutes et à tous pour vos encouragements vos paroles et votre soutien au cours des derniers mois. Nous vous donnerons des nouvelles rapidement.
Pleins de bises de nous

Adeline et Louis

_________________
courage!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 1:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 19, 2008 2:17 pm
Messages: 158
Localisation: Montargis(45) Centre
Toutes mes félicitations!!!!
Et bienvenu au petit Louis et des milliers de gros bisous a tous les deux.
Image

A bientôt.
Image

_________________
Chaque nouveau jour qui se lève est une nouvelle victoire et un jour de gagné sur la maladie. Courage à tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 2:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Hello les filles, j'avais mis un message avant que le forum ne soit en panne concernant les naissances mais je vois qu'il n'y est plus!! mystère!!
Pleins de joies et de bonheur malgré tout Adeline, Louis sera te montrer combien la vie vaut le combat, mais surtout n'oublie pas ici tu trouveras toujours une oreille discrète et attentive. Bon vent à tes projets et surtout profites bien de ce petit bout, ils grandissent si vite comme le dit Bénabar, tu les poses le matin à la maternelle le soir tu les récupères au collège!

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Avr 06, 2012 7:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
bienvenu à Louis! félicitation Adeline et pleins de courage de bonheur de joies et de manque pour les mois à venir... mais tu verra Louis va t'obliger à rester active et optimiste.

Bienvenu aussi au petit mec de Charlotte (j(suis désolé j'ai oublié son prénom!)

Profitez en un maximum;


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 6:48 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Et oui je me suis tropmpée, mais il est né un 13 c'est un bon chiffre, je suis née un 13 lol !
J'espère que ptit Louis se porte comme un charme, il est magnifique, facebook nous montre de jolies photos, bizzzzzzzzzzzzz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 7:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Salut les filles !
Ici tout va bien, Marcel a 8 mois et a déjà bien grandi, il essaie de marcher à 4 pattes et va commencer à aller à la halte garderie à partir de mercredi. Je n'ai pas très envie de le laisser mais j'ai besoin d'être libre deux après-midi par semaine pour mes séances de kiné.
J'ai été très en forme tout cet été et jusqu'à il y a peu, et j'ai profité à fond de mes moments avec Marcel. Comme j'arrivais à marcher on a acheté une poussette pour pouvoir aller au parc etc. Ça va un peu moins bien donc j'ai de nouveau besoin du fauteuil mais j'essaie de continuer au maximum à marcher en m'aidant de la poussette (j'en ai choisi une lourde et bien stable, le contraire de ce que recherchent les mamans parisiennes habituellement !)
J'assure très bien auprès de Marcel, la seule chose que je ne fais pas seule c'est le bain (trop fatiguant et stressant car j'ai peur de le lâcher). Du coup c'est mon mari qui le fait et ça leur fait un moment rien qu'à eux, finalement c'est plutôt bien.
Je remarque que la nature est bien faite car au fur et à mesure que le bébé grandit et grossit (et le mien est un plutôt bon gabarit côté poids), il devient plus ergonomique : il se tient mieux et m'aide à l'installer dans le porte-bébé... Du coup ce n'est pas tellement plus difficile qu'au début. Bon évidemment j'essaie aussi de ménager mon dos en évitant de le porter sans porte-bébé (c'est beaucoup plus fatiguant dans les bras), en ayant une table à langer pile à la bonne hauteur, etc.
Voilà pour les (bonnes !) nouvelles,
Bises à toutes,
Charlotte


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 15, 2012 6:25 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou Charlotte, que le temps passe vite :shock: déjà 8 mois ptit Marcel, c'est dingue !!!
Je vois que tu gères très bien ta nouvelle ive, tu verras les enfants donnent de l'énergie à revendre, on fait des trucs que seule (sans enfant) on ne ferait pas et c'est super !
:P Je suis bien contente pour toi, merci pour les nouvelles, gros bisous et plein de câlins à Marcel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 15, 2012 10:07 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 19, 2008 2:17 pm
Messages: 158
Localisation: Montargis(45) Centre
Image Charlotte

Comme le dit Frédérique, le temps passe trop vite!!!!! Déjà 8 mois pour ton petit Marcel, et son premier noël qui arrive à grand pas.......
Je suis ravie que ton quotidien avec ton petit bout se passe très bien et c'est le meilleur "médicament du monde" les enfants!!!!
Image

Image Image

_________________
Chaque nouveau jour qui se lève est une nouvelle victoire et un jour de gagné sur la maladie. Courage à tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 9:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 03, 2012 3:39 pm
Messages: 604
Bien contente d'avoir de tes nouvelles et de ton petit bout.
Cela faisait longtemps que tu n'étais pas venue nous voir 8) :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com