www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 04, 2024 6:08 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar Juil 29, 2014 5:44 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Laurent tu n'as jamais étais convoqué :shock: C'est bizarre...
Quand à la maladie de crohne, quand j'étais hospitalisé, la personne qui partageait ma chambre avait cette maladie,
pas facile non plus :roll:
Bon courage pour tes papiers, je déteste les paiers :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Aoû 22, 2014 11:34 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 20, 2014 1:55 pm
Messages: 48
Pour info moi je suis du 77 et je n'ai eu aucun problème pour le 100% pour le SED. Maintenant j'attend une réponse de la MDPH où je demande une RQTH (reconnaissance en qualité de travailleur Handicapé) une carte d'invalidité et mon medecin à rajouté une carte de stationnement, bon ils mettent à peu près un an à traiter les dossiers je vous tiendrais au courant.

_________________
Sabine Alias Pilou

SED un jour SED TOUJOURS :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Aoû 27, 2014 2:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:P Merci pour l'info Sabine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Nov 26, 2014 6:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 14, 2013 6:22 pm
Messages: 14
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous après avoir vécu pas mal de choses au niveau maladie et avoir fais une déménagement express dans le 77 et je vous remercier pour vos réponses

Mon nouveau médecin va faire une nouvelle demande pour l'ALD auprès de la CPAM du 77 donc on verra bien le résultat mais Sabine me redonne le moral vu qu'elle habite le 77 et qu'elle a obtenu le 100% comme quoi ils sont l'air moins idiots que dans le 91.

Remarque pour les remboursements ça va car je suis un peu dans le cas de Laurent. J'ai une deuxième maladie du collagène au cerveau où j'ai l'ALD et comme les médecins n'arrivent pas à associer ce qui est ou pas dans la maladie presque tout passe sur le 100%. Heureusement car j'ai dû m'équiper d'un matelas à mémoire de forme, d'orthèses et de vêtements compressifs.

Pour ce qui est d'être convoqué par la CPAM, c'est vrai qu'ils sont super long car moi, ça fait 4 ans que j'attend une convocation pour passer en invalidité catégorie 2. J'ai 4 ans d'arrêts maladie derrière moi et toujours rien; Heureusement mes médecins sont compréhensifs, en même temps avec 2 maladies génétiques, c'est un peu normal :).

Bonne soirée à vous et le moins de douleurs possibles dans vos vies.

Céline


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Nov 29, 2014 4:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:P Coucou Celine, contente d'avoir de tes nouvelles.
Je suppose que tu es encore dans les cartons, vu que tu as déménagé, alors bon courage.
Bonne chance pour ta demande d'ALD, tu nous diras tout ça 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com