www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 9:09 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer Juin 18, 2014 10:33 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 19, 2012 9:17 am
Messages: 181
et Gabriella Georgesco de Tours?
Mais elle est débordée puisque toutes les demandes refusées à Paris arrivent chez elle...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 18, 2014 8:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou tout le monde,

Tu fais bien de la nommer Gene, je l'ai oublié dans ma liste :roll: oups...
Et pour le professeur Germain, tu en sais plus :?:
bonne soirée biz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 18, 2014 11:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 12, 2014 1:19 am
Messages: 111
Localisation: FORT DE FRANCE
Bonsoir tout le monde. Je dois voir une généticienne le 24 juin, pour préparer ce rendez-vous, j'ai envoyé le QCM que le neurologue m'avait fait remplir, à ma fille et mes soeurs, peut être que cela nous aidera à y voir un peu plus clair, mais je sais que sur 5 filles,nous sommes deux à souffrir, et il semblerait que ma fille ne soit pas épargnée non plus. Je rentre en clinique la nuit du 23 au 24 pour faire un enregistrement du sommeil et j'ai toujours du mal à respirer. Le phénomène est beaucoup plus important quand je suis debout, lorsque je me couche, je suis gênée un peu au début et après cela va. Bizarre non ! Je vous tiens au courant pour tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2014 8:02 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Bon courage Rose pour tes examens et la poursuite de tes consultation, espérant que tu auras des solutions à suivre qui te permettront de retrouver un peu de confort...

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2014 8:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 07, 2014 9:49 am
Messages: 62
bonsoir Rose,
est-ce que tu peux nous dire quel genre de question il y a dans ce qcm? je pourrai peut-etre ainsi mener ma propre enquête familiale avant mon rdv d aout... car je me pose des questions au sujet de mes tantes et cousines et je ne vais pas débarquer avec tout le monde le jour j...
bon courage pour tes tests de sommeil... je me demande d ailleurs comment on peut arriver à s endormir profondement a l hopital...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2014 9:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 12, 2014 1:19 am
Messages: 111
Localisation: FORT DE FRANCE
Bonsoir Maryna,

Si tu veux, tu me donnes ton adresse mail et je te l'envoie. En fait le médecin m'en avait un qui était totalement illisible, je suis donc allée sur internet et je l'ai retrouvé, ne me demande pas sur quel site, je ne m'en souviens pas exactement et du coup je l'ai copié sur mon ordinateur car le médecin voulait que je lui en envoie un exemplaire, le mien étant plus propre que le sien. Je te l'aurais bien envoyé par le forum mais je ne sais pas comment faire pour mettre une annexe. Je me demande moi aussi comment je vais pouvoir dormir à la clinique, tout le monde sait que c'est totalement différent de chez soi. De plus le médecin m'a dit que c'était une petite chambre de 8 m2 avec une infirmière pour 2 personnes pour toute la nuit, moi qui suis claustro, cela risque de ne pas être simple.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com