www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 9:42 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Avr 28, 2008 4:05 pm 
salut moi s est shoups j ais eter diagnostiquer sed le 02/04/2008 j habite en loire atlantique a chateaubriant je me sens isoler je viens sur le forum pour avoir des infos sur la maladie je souffre d hypermobilité de type 3 la forme prédominante et aussi avoir des contacte avec des personnes comme moi sed je viens juste d avoir mes vètements de compréssion maintenant me voila avec la tenue de robocop en personne sa va etre galere pour mettre tout cette arnachement j èspère que je m y ferais merci d avance pour qui lira mon mail biz shoups


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 28, 2008 6:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Shoups je pense qu'on se connait :lol: alors tu es enfn arrivé :lol: enfin enregistrer :wink: cool ! je suis contente pour tes vêtements de contension :wink: c'est un bon début, à trés vite. bisous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: surprise fred
MessagePosté: Lun Avr 28, 2008 9:10 pm 
salut fred oui s est bien moi j ai réussi a parvenir a aller sur le forum c est super cool j ai eu mes vètements de compression aujourd huit j ai les gants plus manchons droite et gauche pour les bras et pour mes jambes manchons droite et gauche s est pour les jambes que sa pose problème comme je porte des chaussettes de contention cela ne conviendrait pas entre la compression et la contention bon je te souhaite une bonne nuit je te tiendrai au courant pour la suite des évennements biz la choups


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 6:27 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Shoups si tu as le moindre doute, tu peux joindre St Etienne, je te redonne les coordonnées et je rajoute aussi pour les personnes qui ne connaissent pas :wink:
Les laboratoires Thuasne (St. Etienne) fabriquent des vêtements de contention sur mesure (en tissu pour grands brûlés) à la fois doux et de maintien.


Mme Mazard
04 77 81 11 07
27 rue de la jamayère
42031St Etienne
:wink:

gros bisous a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salut s est choups
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 3:27 pm 
salut s est choups je ne sais pas si je suis bien connectée :lol: je voudrais savoir par rapport au vétements de compréssion quelques renseignements que je n ai pas pus obtenir moi mème :( j ai téléphoner au laboratoire thuasne la personne ne pouvait pas me répondre :est ce que les vétements se porte de jour comme de nuit? pour les gants est ce qu il faut les porter constament si quelqu un peut m expliquer je serais contente biz a tous j ai répétition avec mon groupe :< coup de ceour> a plus 8) choups chao


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 4:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: hello schoups moi quand on me l'a conseillé c'était pour le jour, mais par contre je ne mets pas tout :roll:je te dirai mieux :lol:
tu disais que tu avais une sorte de cagoule ? :wink: marque ce qu'on a prescrit exactement :roll: les gants etc ......à très vite gros bisous :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bonsoir fred
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 8:03 pm 
bonsoir fred je dois porter la nuit une cagoule car s est a cause de ma machoire comme cela fesait plusieurs fois que je me la déboitait aussi bien en journée quand nuit :roll: cette cagoule comporte une mentonière qui doit me protéger pour se qui est des gants je ne sais pas si je dois les porter que dans la journée pour la nuit je ne sais pas :mrgreen: tu vois pourquoi on me les a préscrits je vais dès demain matin téléphoner a la secrétaire pour qu elle puisse me donner plus emple explication :( j ai appeller chez thuasne et cela n a rien donner bonne nuit fred biz la choups 8) :wink: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 30, 2008 8:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: merci pour ta réponse choups, pour la machoire tu me diras si tu sens un mieux avec :wink: je t'envoie par mail un document sur les vêtements de contention, bonne journée, bisous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com