www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 6:44 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 07, 2011 8:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Val ton message est dans présentation :wink: il est au bon endroit, tu ne t'es pas trompé :D
je t'ai répondu, tu iras voir :wink: dans un sens il est 2 fois on ne pourra pas le louper :D
plein de positif à tous et gros bisous de Camargue :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 11, 2011 6:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou les filles :D

Laeti
vite ton moral doit remonter :wink: va sur le post qui donne des idées afin que le moral grimpe :D :
http://afsed.com/forum/viewtopic.php?t=1176&highlight=

j'espère que tu vas vite aller mieux, donne des nouvelles des que tu es sais un peu plus :wink:

Val c'est cool, moi je ne prèfère pas écrire sur le groupe facebook sed, :D c'est juste pour éviter que ma famille et mes amis ne lisent les messages :lol: je ne vais que pour partager des moments dôles ou des moments de tous les jours :wink: mais je viens vous lire sur le forum pas de soucis :D
bon weekend à tous gros bisous[/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 6:18 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou Val :wink:
Je suis désolée :? de voir que ton moral n'est pas très haut...j'aimerai venir te soutenir que facebook, mais comme je j'ai mis dans un message je ne veux rien mettre sur la maladie sur face, par contre ici oui, si tu veux parler tu peux aussi m'envoyer un mail ou mp :wink:
Quand aux complications, je pense qu'il vaut mieux ne pas les lire, enfin c'est mon avis, maintenant tout le monde est différent, il faut vivre à fond :D et profiter de la vie :D
je connais des personne qui n'avaient pas le SED est qui sont partis bien trop tôt :(
Alors fais des projets, fais toi chouchouter et sors :D
courage gros bisous :D je file vite à mon RDV, le VSL n'aime pas attendre :lol:
bizzzzzzzzzzzzz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 10:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 28, 2010 2:09 pm
Messages: 56
Localisation: Tarn et Garonne
val

je lis la publication sur les complications cérébrales et j'avoue que je peux comprendre tes craintes et tes doutes....
j'espère vraiment que ton moral va remonter je pense en effet que le moral joue sur notre santé... Manu faisait des crises d'angoisses terribles surtout la nuit et ce dès qu'il était un peu fatigué ou qu'il craignait d'en faire trop....
je suis sure que ta fille va te donner la force de te battre encore et idem pour ta soeur... en tout cas je vous souhaite bon courage
je me suis jointe au groupe facebook même si je n'ai rien écrit pour le moment je lis les publications mais comme fred il m'est plus facile de parler ici que sur fcb! du moins pour le moment
A très bientot et surtout continues d'être courageuse

_________________
courage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 1:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Les coup de blues cela arrive au plus tenace, et même si la résilience avec la maladie est là, la révolte parfois gronde encore bien fort. Il ne faut pas en avoir honte, oui, une épée de Damoclès est sur la tête de chacun d'entre nous mais n'est telle pas sur la tête de tous.. Une chance ou une malchance de le savoir, en tout cas, il est bon de se sentir en vie au réveil et de se dire que l'on va prendre ce qu'il y a prendre aujourd'hui, le sourire d'un enfant, un coup de tel d'une amie, un moment sympa avec un voisin, un bon film... c'est sur que ce n'est pas la recette miracle, mais éviter d'aller tout lire, et se concentrer sur soi, est un bon sens qu'il faut savoir garder... Enfin j'essaye de me l'appliquer, ce qui fait souvent dire autour de moi où vas tu chercher cette énergie, cette positivité. Et je réponds serai-je plus heureuse de m'inquiéter de mon sort, de me tourmenter sur ce qui va arriver? certainement pas? J'y pense comme tout le monde mais dans ces moments là je fais une pause avec moi même une bonne séance de respiration, quelques images bien positives et ça repart...
En parler avec quelqu'un de confiance, un proche ou un professionnel cela fait du bien et cela permet de mettre des mots sur les maux.

J'espère que tes examens se sont bien passé Val et toi aussi Laeti.
Pour ma part, je ne suis pas trop là, coté santé c'est pas le top, je cours donc les rdv les examens scanner hier, rdv chir lundi et la semaine prochaine bilan et rdv anesthésistes, intervention le 30... Après je pourrai voir Noël arriver en toutes sérénité, c'est comme cela que je positive...

Une bonne fin de semaine à vous, si vous ne l'avez pas vu allez vous faire un petit plaisir ciné voir Intouchable.

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com