www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 12:25 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 26, 2010 6:39 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:roll: je reconnais que ce n'est pas agréable, mais il y a tellement de personnes qui essaient d'abuser que du coup nous on a du mal à nous croire, ils demandent des tonnes de preuves :? moi mon dossier et bientôt complet et va pouvoir partir, on verra bien, bonne chance à toutes les 2 biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 9:47 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Marilou, je comprend ce que tu veux dire. Les âneries des médecins contrôle ou pas, on les connait !
J'ai pensé à porter plainte au cas où mais je ne sais pas, c'est beaucoup de stress et c'est cher.
Fred, c'est sûr, il y a eu beaucoup d'abus et maintenant, les bons malades payent pour les autres mais il faut savoir que ces médecins là sont aussi de MAUVAISE FOI. J'ai un dossier bien solide d'après mon médecin expert et un professeur en rhumato c'est bien supérieur à un docteur en contentieux ou ailleurs !
Bises

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 11:44 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
Françoise,

pourquoi ne pas prendre contact avec la HALDE, pour ta plainte, et/ou le service juridique de l'APF?

PEux-tu me dire en quoi c'est cher? Parce que si c'est cher, alors je ne pourrai pas porter plainte, mais je ferai au moins un courrier à l'ordre des médecins!

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 4:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Marilou, pour l'instant, j'attends la décision du recours du Tribunal et si c'est un refus, je peux faire un autre recours au niveau national. Je ne savais même pas si ça existait.
Il faut payer le médecin expert car il se déplace toute la matinée (enfin presque) pour m'assister et plaider en ma faveur pour obtenir l'AAH. C'est assez cher et l'avocat, c'est encore plus cher. Je parle du refus d'AAH de la MDPH dans mon cas. Maintenant, la Sécu, je ne sais pas.

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 6:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
coucou,

l'avocat n'est pas obligatoire et je pense m'en passer. C'est étonnant que tu aies dû porter plainte pour l'AAH mais je comprends, les CDAPH en donnent pour des gonarthroses et nous qui avons ce genre de douleurs mais partout, elles ne donnent rien!

Pour être sûr d'avoir l'AAH, tu peux aussi demander à voir un expert Sécu pour l'attribution de pension d'invalidité et selon ton niveau (en général à partir du 2 ou 3, pas de souci, tu obtiens l'AAH). Et si tu as une majoration tierce personne, là, ils refusent jamais l'AAH!

Bon courage à toi!

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 08, 2010 5:03 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
J'ai reçu l'accord du Tribunal de l'Incapacité, j'ai enfin l'AAH :D
Il en a fallu du temps et des années :!: Franchement, je n'y croyais pas.
Je suis enfin reconnue à 67 % (je ne sais pas d'où sort ce 7).
A moi la vie de chateau, je suis riche :D
D'après le médecin expert, il faut débloquer des fonds. C'est ce qu'elle a dit, heureusement que je n'ai pas répondu !

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 12:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D en voilà une super nouvelle Françoise, je suis ravieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour toi :D super ! biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 2:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
vraiment contente por toi Françoise l'AAH se n'est pas la fortune mais qd on a rien c'est déjà pas mal!!!
un soucis de moins n'est-ce pas!! :wink:

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 3:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
ouf quelle bonne nouvelle :D

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 4:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
Françoise, n'oublie que tu as droit : aux abonnements sociaux EDF et tél, abonnements sociaux pour le bus, etc. Renseigne-toi auprès d'une AS ou sur internet, si tu ne le sais pas déjà!

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 12, 2010 4:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Quand on a le RMI, on a droit à tout ça mais pas avec l'AAH. Je n'aurai plus les bus gratuits et il faut que je cherche une mutuelle.
Quand j'ai dit "à moi la vie de chateau, je suis riche" je plaisantais car je pense que je vais y perdre financièrement mais je voulais sortir du système RMI.
Il faut aller sur le site "ni pauvre ni soumis" pour voir ce qui se passe. Avec l'AAH c'est la misère si on n'est pas aidé par sa famille.
Bises les copines :lol:

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 13, 2010 4:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
t'inquiète on avit compris Françoise :lol: le chateau ce n'est pas pour demain :lol: on ne sait jamais, si tu gagnes au loto :lol: tu joues au moins :?:
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 15, 2010 10:45 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Non je n'y joue pas, j'y crois pas. C'est surtout pour remplir les caisses de l'état.
Il faudrait que ceux qui ont l'AAH aient aussi la CMU, on s'en sortirait mieux.
Le chanteur Gilbert Montagné qui est entré dans le gouvernement en avait parlé, depuis plus rien, silence radio. Tu le vois ? On se demande où il est passé :?:
Bises

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 17, 2010 5:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Citation:
Françoise a écrit : Le chanteur Gilbert Montagné qui est entré dans le gouvernement en avait parlé, depuis plus rien, silence radio. Tu le vois ? On se demande où il est passé

Tu m'en apprends une belle :shock: en ce moment pas le temps d'écouter les infos, on va dire pas grand chose :roll: je ne le savais même pas, je vais essayer de me tenir un peu mieux au courant :wink:
en plus je me soigne toujours, ça aura duré ce virus, il a tourné en bronchite et laryngite ce qui n'arrange rien, mais je vais m'en sortir :lol:
biz bonne soirée miss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 17, 2010 6:12 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
Françoise, les avantages de l'AAH :
L'AAH est exonérée d'impôt sur le revenu, de cotisations de Sécurité sociale, de contribution sociale généralisée (CSG) et de contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS). Par ailleurs, elle est insaisissable et incessible sauf pour le règlement de l'entretien de la personne handicapée.
L'allocataire AAH, s'il n'en bénéficie pas à un autre titre, est affilié gratuitement à l'assurance maladie et invalidité. Enfin, s'il n'est pas imposable, il est exonéré des taxes d'habitation et la redevance audiovisuelle.
L’AAH vous permet d’obtenir les abonnements sociaux aux téléphone et à EDF, la CMU aide au paiement d’une complémentaire santé, affiliation gratuite et immédiate à l’assurance maladie-maternité, allocation logement.

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com