www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 1:57 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 8:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
Hello la miss

a la rigueur appel le centre
http://www.cmcr-massues.com/hopital_de_jour.htm
et vois avec eux comment tu dois t'y prendre pour pouvoir t'y rendre.

Et puis comme d'autres te l'on deja dit : change de medecin !
on dit souvent on sait qui on quitte pas qui l'on gagne, on risque de quitter un cheval borgne pour un aveugle, mais dans ton cas tu es deja au stade de l'aveugle alors fonce

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 1:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Voilà une bonne idée Lavosgienne !
Je dois avouer que tu m'as fait encore bien rigoler alors que ce n'est pas du tout l'endroit.
CITATION :
"on risque de quitter un cheval borgne pour un aveugle, mais dans ton cas tu es deja au stade de l'aveugle alors fonce"!
Pardon Cécile.

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 4:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
[quote="Isa"]Ma grand-mère me disait toujours : "quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes"... Hem... Jamais elle ne m'a précisé la procédure à suivre quand les jambes vous lachent :?

Ben on a la tête alors :wink:

courage Cécile je comprend que tu sois démoralisée mais il faut remonter. Moi j'ai décidé que le SED ne décidrait pas de ma vie et ne me passerait pas au dessus, donc je fais tout pour "maîtriser". Pourvu que ça dure... Essaie de faire pareil, bats toi comme a dit Fred.
Change de médecin, fais leur passer des "entretiens d'embauche" jusqu'à ce que tu trouves le bon. Ok c'est chiant ça prend dutemps et c'est cher mais c'est très important. C'est fait ça pour le gynéco, j'en ai fait 3 pour un seul problème et au 3è j'ai eu une bonne écoute et il a cherché ce qu'il se passait et m'a aidé, les autres pfff. Ben celui la je l'ai gardé.
courage courage reprend le moral s'il te plait.

Lavosgienne a raison, j'allais le dire, téléphone la bas directement en demandant comment il faut faire pour y rentrer. Parfois je fais comme ça aussi. Quand je trouve pas ou ne reçois pas les infos, je le fais moi même.

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 7:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 03, 2007 7:50 pm
Messages: 31
Localisation: Ile-de-France
Courage Cécile ! Tout ou presque t'a déjà été écrit à ce sujet, mais je voulais te mettre un petit mot tout de même..
Je comprends que tu sois à bout si tu ne sais plus vers qui te tourner. As-tu qqun près de toi qui peut t'aider dans tes démarches, au moins pour trouver un nouveau médecin, digne de ce nom ? Je te demande cela, parce que, pour l'avoir vécu, je sais que si on n'a pas d'entourage immédiat, ce n'est pas lorsque l'on est au plus bas qu'on a la possibilité de trouver un nouveau médecin, surtout si on est dans l'incapacité de se déplacer !
Mais l'idée de téléphoner directement aux Massues est bonne je pense. Ils ont peut-être même une consultation en externe ??? Celles qui connaissent déjà ce centre pourront peut-être te renseigner...
Appelle les dès que tu peux et tu nous tiendras au courant ?
En tous cas, ne baisse pas les bras.. prends un temps de repos, tu sors d'une hospi déjà. Mais tu vas remonter la pente, même si ça tarde trop... ça tarde toujours trop, c'est certain !
Si seulement on avait des baguettes magiques !!!
A défaut de baguette ou autre gri-gri qui te soulage instantanément, je t'envoie plein de pensées positives. Avec le vent qui souffle là, sûr qu'elles t'arriveront très vite ! :wink:
Et puis, comme Pat, tu peux te donner le droit de pleurer quand tu sens que ça "déborde" ! ça soulage un peu, oui...
Je t'embrasse et t'envoie plein, plein de courage.
Luciole


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 6:22 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Pour Cécile sauf erreur de ma part :roll: mais il me semble que Marie-Hélène en a parlé avec elle, pour qu'elle aille très vite aux massues :wink:
et il aurait fallut que Claire soit du voyage aussi :D ta citation Lavogienne lui conviendrait aussi :
Citation:
on dit souvent on sait qui on quitte pas qui l'on gagne, on risque de quitter un cheval borgne pour un aveugle, mais dans ton cas tu es deja au stade de l'aveugle alors fonce

chez nous on le diait toujours ainsi que la citation de Delphine "quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes"...
tu m'as fait rire :lol: quand tu as parlé du mode d'emploi :lol: tu sais quand on a des problèmes a un endroit on développe plus les autres :wink:
ps : Cécile garde confiance en toi, courage et reviens vite blaguer :D pour garder le sourire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 9:06 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 05, 2008 8:02 am
Messages: 195
MERCI beaucoup à nouveau à tout le monde pour ce soutien ! Je sais que je me répète mais vraiment c'est tellement gentil !

Pour les Massues, Marie-Hélène va m'aider :D

_________________
"la vie est comme le cycle du soleil, même dans l'heure la plus sombre subsiste la promesse de la lumière du jour."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 9:15 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
pas simple de trouver une équipe à l'écoute et capable de nous aider vraiment ds la prise en charge. C'est vraiment bien que Marie6hélène puisse d'aider pour les Massue, je crois que même avec l'éloignement tu as tout à gagner.. Courage ça va se faire et comme l'on dit les autres vous devriez partir ensemble avec Claire en plus comme vous n'êtes pas trop éloignée l'une de l'autre et bien vous pourriez prendre un transport collectif!!

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 10:55 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Ha oui si vous pouviez y être ensemble ce serait mieux pour toutes les 2.

Rendons à César ce qui lui appartient, la citation "quand on n'a pas la tête, on a les jambes" c'est pas moi qui l'ai notée mais Isa jepense, moi j'y ai répondu, quand on n'a pas les jambes, on a la tête :D

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 4:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
ouf j'avais peur d'avoir mal compris pour Marie-Hélène :roll: ça serait vraiment super de vous retrouver les 2 en même temps aux massues :D j'espère que Claire prendra la bonne decision :wink:
courage Cecile, garde le moral, gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 14, 2009 10:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:( je n'avais plus de nouvelles de Cacile car sans le vouloir je l'avais bloqué sur mon portable oups ! ainsi que Emeline :oops: snif !
Cécile n'a pas la forme, elle dit que c'est très très dur :roll: j'espère que le mieux va enfin arriver :D courage on est tous avec toi gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 15, 2009 9:20 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
courage courage j pense bien à elle

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com