www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 1:16 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 5:21 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
On croit rêver quand tu dis que le médecin rigolait ! Tu ne t'es pas énervée ? Si c'était moi avec mon tempérament, il m'aurait entendu !
Il ne faut jamais se laisser humilier par qui que ce soit, même un médecin (si c'en est un) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: gastro
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 5:30 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
J'en ai rencontré un qui connaissait et qui fut d'un bon conseil...Depuis, je le revois occasionnellement, pour refaire le point ou bien réajuster les ttt...Ainsi, j'arrive à un bon équilibre

Mais, ces temps-ci, je devrais éviter les médecins...le dernier m'a envoyé chez un autre, puis des examens, puis un chir..et une chirurgie à faire fin juin!Donc anesthésie, cardio etc....difficile d'oublier ses soucis à ce rythme! Enfin, on a la chance d'être soigné et c'est là l'essentiel!
J'espère que celui-là écoutera bien les conseils de l'AFSED contrairement au dernier qui m"'avait opéré et en avait fait qu'à sa tête.....Celui de ce matin a bien tout écouté et semble très ouvert à entendre tous les conseils! OUFFF!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 7:18 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
Gene çà devrait bien se passer, il est adorable et jeune ce médecin....et en plus beau gosse n'est-ce pas??? :lol: :lol: :lol:

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 8:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:roll: fin juin Gene ? c'est pour ta jambe ? si tu ne veux pas le dire, je comprendrai :wink: bon courage et s'il est beau gosse comme karine dit :lol: c'est pas plus mal, sans rire on pensera fort à toi :wink: en attendant rdv samedi. gros bisous à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: gasr
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 7:21 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Oh oui! Il est superbe, marc m'avait dit qu'il faisiat craquer toutes les dames dela cliniques, je peux dire qu'elles ont raison: il est en affet très "cloney" en + jeune, .....
Ce n'estb pas pour la jambe mais une glande mammaire surnuméraire qui est en train de faire des siennes dans le mauvais sens! Avoir 3 seins, cela 3 risuqes et c'est la + petite mal placée qui a décidé de se faire connaitre...Il faut donc l'enlever en totalité et elle est assez mal placée pour la cicatrisation, sous l'aisselle; La cicatrice sera assez grande car il faut enlever largement et comme c'est un chirur gien plastique, il prévoit peut-être d'emblée une ouverture en Z pour éviter les bridesetc...enfin, 2 ans jourpour jour après la hernie, je remets ça!....
je vous quitte, le taxi pour kiné est là! gene


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 11:34 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
et Gene :roll: en effet je comprends .. tu as fait une bioptie avant ou ce n'était pas necessaire ? bon courage tu nous tiendras au courant :D rdv demain bonne route gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 4:02 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
ne t'inquiète pas Gene çà va aller!
et tu sais ce genre de problème n'est pas si rare que çà .
et puis je viendrai te voir, tu le sais bien! :wink:
si tu veux, je t'accompagne même au bloc et t'attends au réveil, comme çà, tu ne seras pas seule en te réveillant et moi, pendant l'intervention , je pourrais revoir les copines de la salle de réveil !!! :wink:
tu auras du monde autour de toi lorsque tu lâcheras les éléphants roses :wink:

et si tu veux encore pour oublier les tracas, je t'apporterai le lendemain un gâteau ou aux pommes raisins ou aux poires amandes (tu n'étais pas au centre pour le dernier jour de mon mari, il en avait fait lui même et les avais apporté)

allez t'inquiète les délurées des c***** seront à tes côtés pour rendre ce séjour plus agréable bisoussss

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 9:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D c'est cool d'avoir les copines au reveil, bonne idée Karine :wink: tu nous donneras des nouvelles, on compte sur toi le moment voulu :D
merci d'avance gros bisous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com