www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 12:52 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Juin 06, 2009 1:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Bonjour, j'ai un souci pour le remboursement de mes vêtements de contension thuasne : j'ai du avancer 600 euro (donc beaucoup pour moi !), et mon remboursement traine depuis octobre ! Image

Je ne sais plus quoi faire, je me suis rendue deux fois à ma sécu (je suis encore à la sécu étudiante), et pas moyen de savoir où en est mon dossier. Le problème est double : compte bancaire à découvert, et comme j'ai beaucoup maigri il faudrait que je fasse refaire les vêtements, mais il n'est pas question pour moi de ressortir une telle somme avant d'avoir été remboursée pour la première fois...

Avez-vous des conseils à me donner ? Gene, tu m'as dit lors du weekend que tu avais une adresse d'orthopédiste à Toulouse chez qui on ne fait pas d'avance de frais ? Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses, j'imagine que je ne dois pas être seule dans mon cas !

A+ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 06, 2009 2:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
je comprends ton problème pas simple du tout :roll: moi je n'ai pas eu ce problème le docteur de Paris m'avait tout marqué et je n'ai même pas eu à faire l'avance :wink:
tu n'avais pas envoyé ton dossier en recommandé :?: selon fait le au moins pas de problème et essaie de voir une assistante sociale, moi elles m'ont bien aidé, tu sauras les aides que tu peux avoir, moi c'est l'aide technique qui m'a bien aidé, pour le fauteuil, la plate forme, un ouvre bouteille etc ....je n'ai rien avancé :wink: