www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 2:38 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 10:23 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
Ma petite scoumounette, je serai en vacances le 7juillet, mais je penserai très fort à toi et te téléphonerai ou enverrai un petit texto.
tu ne crois pas que tu devrais lui en parler tout de même
:?
bon, tu es assez grande pour savoir ce que tu dois faire, alors je ne peux que t'encourager vivement à positiver comme tu sais si bien le faire :wink:
je te fais un très gros bisous

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 2:27 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
en attendant: Profites bien de tes vacances Fred!!!
je te fais de trés gros bisous!
et m'en vais faire mon sac pour aller à Paris! mais cette fois si c'est pour aller voir Delfine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 19, 2009 5:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
moi je pense à vous tout le temps, plusieurs fois par jour. Et puis le forum c'est devenu un must de chaque jour, une bonne drogue 8)

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 5:27 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
merci encore à toussssssssssssssssss :D Tounette c'est vraiment gentil de dire ça :oops: j'étais toute émue en le lisant ..
Karine mon mari le sait mais il rate les rdv même quand le docteur dit "il ne faudra pas venir seule" mon gazou est un amoureux de son boulot :lol: je ris mais des fois c'est pas drôle, alors je lui dis que très peu de choses, si tu préfères c'est un tout ptit resumé et des fois pas le jour même :roll:
on verra bien peut être que le 7 il viendra av moi au rdv du chir :wink: selon j'irai comme je vous ai déjà dit avec un beau cycliste du tour de France :D et peut être que vous me verrez à la télé :lol: ça serait le coup :lol: je mettrai une banderole "SED et fière de l'être" :lol: il vaut mieux tout prendre en riant :wink:
au fait pour te repondre au sujet des hommes "il y a aussi Gégé et Gastonlagaffe" il reviendront bientôt j'espère :D
Emeline tu nous raconteras ta virée à Paris chez Delfine et vous nous mettrez une jolie photo :D
bisous à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 8:33 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Del :
Citation:
moi je pense à vous tout le temps, plusieurs fois par jour. Et puis le forum c'est devenu un must de chaque jour, une bonne drogue


Moi pareil ! :lol: :wink:

Cette chaîne amicale m'est vraiment d'un grand soutien, surtout en ce moment avec cette rgntudju (expression de Del, qui n'est pas du pays de la BD pour rien :wink: ) de "fenêtre thérapeutique", pas d'antalgiques efficaces pendant encore 2 mois, j'en bave mais vous m'aidez à tenir, vraiment !

Merci-merci-merci à tout le monde ! Et plein de bisous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 1:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D Evidement que nous allons t'aider et te soutenir Isa :D nous voilà au complet ou presque :lol: :lol:
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 6:14 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Moi aussi, c'est pareil. Je vous retrouve tous les jours sur le forum et je pense à vous, même s'il y en a que je ne connais pas. En fait, j'en connais très peu.
J'adore tes oursons ! :D Si seulement, on pouvait marcher comme ça !

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 8:07 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
hello les filles

je viens de faire du rattrapage de lecture.

Alors Fred, bonne vacances, et soit un peu sage pour que tu sois en forme le 7 ;)

MH vivement de te voir de retour, rien qu'avec des bonnes nouvelles j'espère

Pat, c'est chouette que tu sois de retour. Et puis complexe pas d'égarer des larmes sur tes joues, il parait que c'est bon pour la peau ;) et puis après ce que tu as vécu c'est normal.

bizz les filles

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 10:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Citation:
Karine mon mari le sait mais il rate les rdv même quand le docteur dit "il ne faudra pas venir seule" mon gazou est un amoureux de son boulot je ris mais des fois c'est pas drôle, alors je lui dis que très peu de choses, si tu préfères c'est un tout ptit resumé et des fois pas le jour même


Peut-être que ton mari a l'impression que sa présence "ne sert à rien" puisque de toutes façons c'est le docteur qui prendra des décisions et pas lui... Il faut peut-être lui expliquer pourquoi sa présence serait utile, ça pourrait le motiver. Qu'en penses-tu, Doudou de Pat', tu dois comprendre ça mieux que nous ?!

Gros bisous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 1:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Charlotte a raison. Fred, tu dois lui expliquer combien sa présence est importante dans un moment crucial. Il faut le lui dire, il comprendra.

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 4:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Fred, je rejoins l'avis de Françoise
Je veux aussi marcher comme les oursons :D

Isa, c'est "rondijiu" c'est du wallon et ça veut dire "non de dieux"

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 8:03 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 03, 2007 7:50 pm
Messages: 31
Localisation: Ile-de-France
petit coucou à toutes, après avoir mis un mot sur le "spécial Céline".

Fred, je viens de lire tes nouveaux soucis !!! Je rejoins ls autres pour te dire que ton mari doit être au courant... mais, peut-être ne souhaite-il pas s'impliquer "trop" dans ces affaires de maladie ; et le travail est un "dérivatif" ?
En tous cas, tant que tu n'en sais pas plus, positive ! Et puis comme l'a écrit Annaelle je crois, mieux vaut traiter ces nodules là le plus tôt possible. Essaye au moins de te reposer pendant tes vacances ! et.. si tu vois un beau cycliste passer, tu tournes la tête !!!! lol..; bon, non... tu le regardes, c'est bon pour le moral ! lol
Et puis, on sera plein à penser à toi le 7 ! Alors, courage à toi aussi et profites de tes vacances pour te détendre et être au mieux pour ce rv; Et puis, on est là, tu le sais.. même si je ne passe qu'épisodiquement :oops: ça ne m'emp^che pas de penser à vous toutes... particulièrement les jours les plus "mauvais".. je me dis.."bon, sûrement qu'il y a l'une ou l'autre qui va plus mal encore !"


M.H.B. j'espère que le rv de la semaine s'est bien passé, sans mauvaise surprise. Je n'ai pas lu tous les posts en retard, il y a peut-être des nouvelles ailleurs... En tous cas, bravo pour la "solidarité" hospi !!! Quelle série... :cry: Pour changer de sujet, je suis à la moitié du livre que j'ai eu la cahnce d'avoir pendant le we ! Je le cherchais depuis longtemsp... Lorsque je dis la moitié, c'est-à-dire que j'ai lu toute la partie "médecin"... que d'humanisme j'y ai lu ! Mais quelque chose m'a frappée (tant pis si ce n'est pas la bonne rubrique.. je fatigue pr faire ts les psots) : à chaque page ou presque, il est question de "la famille", de "l'entourage"... Et les pesonnes seules, me suis-je dit ? Sujet de réflexion à développer ailleurs... et qui fera peut-être écho à qqunes ici ???

Isa, j'ai dû manquer le début ! pourquoi cet arrêt d'antalgiques si brutal pour nos organismes ? Tu ne supportais plus ? Réponse en 2 ou 3 mots si tu le souhaite, sinon je chercherai... En tous cas, courage à toi ! Pas facile de trouver des dérivatifs à la douleur installée... à part se concentrer sur qque chose très fortement, qqfois ça fonctionne ! Pas toujours, lorsque c'est si intense que l'on ne peut même pas se concentrer.. Vient crier ici quand c'est le cas ! Et on saura toutes de quoi tu parles !

Françoise" je te souhaite vraimetn que ton pb de genou s'estompe ! Peut-être auras tu un mieux après ce qu'on vient de te faire pour "vider" le récalcitrant ! Bon.. mais ne force pas sur les marches !

Pas vu ni Martine, ni Marilou sur le forum, mes co-habitantes de chambre au we qui m'ont tant aidée ! si vous les croisez sur un autre forum (je ne pas tous les faire :cry: je ne suis pas), dîtes leur que je les remercie encore et encore et que je ne les ai pas oubliées !

Véronik, j'espère que tu vas bien.. bon courage à toi si tu travailles ce soir !

bon courage à toutes pour cette semaine qui va recommencer, y compris à Choupi que je n'ai pas citée dans ce post ! Vivement les photos du we ! :)
Bye l'équipe des Toumous, à bientôt !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 6:14 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
encore plein de merci à tous :D pas de soucis je suis super positive et j'ai un moral d'enfer !
Françoiseet Delphine les oursons nous enverrons de bonnes ondes pour marcher pareil, je marche pas mal aussi :lol: même si l'arrivée est plus dure :lol: ton avatar est très chouette Françoise.
Lavosgienne ils ne vendent pas ce que tu sais dans les landes... :lol: :?:
Charlotteje lui ai expliqué mille fois, je pense que certain sont plus froids que d'autres :roll: il n'a toujours pas souhaiter la fête à sa mère et à moi non pus, alors c'est dans le caractère mais c'est une bonne idée de poser la question à un homme :D Doudou nous attendons ton avis :wink:
Luciole si je vois un beau cycliste je le prendrai en photo pour vous faire partager ce moment :lol: tu vas voir tu auras des moments ou le mieux s'installera :wink: courage.
Marilou je ne l'ai pas vu encore sur le forum mais j'espère qu'elle reviendra vite :D
quand à Martine, c'est celle qui avait des tresses ? si c'est elle, elle essayait de s'inscrire sur le forum et ne saurait tarder :wink:
bonne journée à tous bisous
ps : Marie-Hélène vite des nouvelles :D et des bonnes ! courage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 10:58 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
je vais envoyer un mail à Marilou sur facebook pour lui dire qu'on l'attend sur le forum.

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 4:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
transmission de pensées Delphine :lol: je suis allée sur facebook pour lui mettre un message :lol: et j'ai tout refermé sans le mettre :oops: oups je perds la tête :roll: j'espère qu'elle viendra vite nous voir :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com