www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 3:13 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 16, 2009 7:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
week end a l'appart,
ça fait du bien!
obliger de remettre des limites à mes parents car ils ont eu trés peut appel toutes les 2 minutes ou débarque à l'appart!
sinon: je suis toujours aussi épuisée. je dors mais ne récupére pas.
j'espére que ça ira.
j'avoue que je ne suis pas en grande forme, je voudrai reprendre le boulto demain et géré comme si y avait rien eu!
alors que rien que me lever et d'étre debout est déja un effort super fatiguant voir insurmontable.
j'ai des moments ou j'ai encore trés trés mal au crane.
bisous
EME


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2009 7:01 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:roll: Emeline tes parents ont eu surement très très peur, ils doivent s'inquiéter, il leur faudra un ptiti moment je pense pour que tout soit comme avant :wink:
pour ton boulot n'y pense même pas :shock: le plus important c'est la santé, pense un peu à toi et reposes toi un max, courage
plein de bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 17, 2009 11:04 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
oui c'est la santé le + important, repose toi et attends d'être en meilleure forme pour y retourner. repose toi

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 18, 2009 6:09 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
ma ptite Emeline voilà plein de portes bonheur pour tes examens de ce matin et pour tous les autres :wink: gros bisous :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 18, 2009 12:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
merci les filles,
les résultats de ce matin sont comme les autres, impossible de donner un diagnostic juste avec celui la mais ils voient qu'il y a qqchose qui cloche.
c'est chiant
j'en ai marre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 18, 2009 3:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
vivement que tu es tous les résultats ma ptite Emeline :D repose toi tant que tu peux je te surveille :lol: gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 18, 2009 10:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
ça m'énerve,
depuis un moi j'ai perdu le sommeil:
une nuit je dors de minuit à 6h et une autre si je dors 2h ds la nuit c'est bcp!
et la je suis ds la nuit du 2h c'est bcp!
et pourtant je suis usée, exténué, a ne pas savoir comment je fais pour tenir debout:
oui je mange,
oui j'essaie de faire aéttention à moi...
mais j'en ai mare de pas savoir,
mare de me sentir si fatiguée,
marre depas avoir une vie comme tout le monde.
est ce que je vais réussir à gerer ma vie?
pourquoi tout cela tombe sur moi?
les douleurs sont revenu... en méme temps je suis tellement angoissé et j'ai tellement peu de sommeil que je me mets ds des positions qu'il ne faut pas, qui soulage sur le coup mais font déplacé bcp de chose et enfin font mal!
mon appart est ds un état pitoyable...
le méme que ma téte en fait: c'est le bordel partout!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 19, 2009 8:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
coucou, ma petite Meumeuh!

ne perds pas courage et force ...
je sais c'est dur, mais si tu baisses les bras tu vas avoir encore plus de mal à remonter la pente après.
Laisse ton appart, c'est pas trop grave, lorsque tu iras mieux tu pourras te remettre au rangement.
Les chaleurs étant là, c'est encore plus difficile à supporter avec nos traitements.
As-tu des résultats pour tes examens?

repose toi en attendant de savoir quoi faire.
c'est la seule chose importante pour le moment.
ces passages à vide ont les a toutes surtout lorsque se rejoutent des ennuis supplémentaires de santé.
as-tu des amis sur qui compter?

courage miss, tu vas te sortir de cette mauvaise passe et se ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 19, 2009 3:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Emeline un chose est certaine c'est que je crois en toi :wink: et je vois que je ne suis pas la seule, tu vas arriver à gérer ta vie, tu as un appart bien à toi c'est un bon début, tu vas y arriver, c'est un mauvais moment à passer, c'est vrai que c'est dur de ne rien savoir, mais il vaut mieux que les docteurs prennent leur temps et trouve ce qui ne va pas, afin de te remettre sur pieds :D j'ai trouvé une image qui va comme un gant pour ce message et donc pour toi, la voici : :wink: :D Image
gros bisous copinette :D courage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 19, 2009 8:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Je t'envoie plein d'énergie Emeline, la vie est faite de haut et de bas mais c'est toujours possible de rebondir,laisse les choses peu importantes elles trouveront leur place un peu plus tard fait juste le nécessaire pour avoir encore envie de te lever le matin, pour le sommeil, je connais trop bien c'est dur moments, essaie les petits moyens et astuces de grand mère, quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur l'oreiller pour te délasser et te décontracter un bain avec les mêmes huiles si tu as une douche tu te fais couler de l'eau un peu tiède sur le dos et tu mets quelques gouttes d'huile au niveau de la pomme de douche, un peu de musique calme genre vagues, chant d'oiseau, et le noir...
Pour tes pb de santé j'ai du loupé un épisode car je n'ai pas compris le pourquoi de ton hospitalisation, j'espère que les médecins vont arriver à faire le point..
Plein de tendresse, et de courage.

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 20, 2009 6:30 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Bonjour Emeline,

Tu fais bien de nous dire ton ras le bol, le forum est là pour ça aussi.

Quand on commence à avoir des problèmes de sommeil – ça m’est arrivé aussi - ça peut devenir un cercle vicieux : on redoute tellement de ne pouvoir dormir que ça vous tient éveillé ! :? Les techniques de relaxation peuvent être d’une grande aide. Ce qu’il y a c’est que débuter dans ces techniques quand on est pas bien, c’est plus difficile… Il faudrait avoir pratiqué régulièrement avant… Mais peut-être pourrais-tu essayer quand même ? (si ce n'es pas déjà fait)

Relaxation, sophrologie, autohypnose etc. ont beaucoup de points communs, je l’ai déjà dit mais tant pis pour le radotage :oops: , le tout c’est d’arriver à faire fonctionner le cerveau sur un autre mode, qui permet de générer des endorphines, substances bonnes pour lutter contre la douleur et la dépression. Notre cerveau est prévu pour s’auto réparer ! Le tout est de lui laisser la possibilité de le faire…

Dans un de mes bouquins consacrés à la méditation : « Zen, la méditation pour les nuls » (un bouquin que j’ai acheté en croyant à une blague, mais en fait c’est un super bouquin, très bien fait et qui donne de très bonnes pistes pour débuter), il y a un dessin humoristique où on voit un bonhomme à l’hôpital, totalement plâtré des pieds à la tête, avec une jambe en extension, et juste une fente dans le plâtre à la place des yeux. Sa femme à côté de lui, lui dit : « C’est peut-être moins exaltant que le saut à l’élastique, mais c’est peut-être le moment de te mettre à la méditation, comme passe-temps… » Ce dessin m’a beaucoup fait rire, car je me sentais très concernée :wink: !

Je te souhaite très sincèrement, Emeline, de sortir bien vite de cette mauvaise passe, et j’espère que les résultats de tes examens permettront d’orienter efficacement ton traitement.

Bien amicalement,

Isa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 20, 2009 12:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
<emeline, je suis ds une situation physique et psychologique très difficile depuis qques mois et je compatis de tout coeur avec toi. J'ai même eu des idées noires ms je suis encore en vie, m^rme si je ne sais pas pour combien de temps. Je suis prisionnière de mon lit depuis début juin.KnJe ne sais pas ce que j'espere avec lyon, je ne veux pas etre déçue. Il faut garder espoir. Moi, j'ai le souvenir d'une fille joyeuse et dynamique (du week end afsed) ! Tu vas redevenir comme ça, seulement il faut laisser le temps au temps...........;c'est casse pied, je sais!

Pour ton sommeil, as-tu essayé euphytose, ce st des plantes? tu peux prendre jusqu'à 6 comprimés par jour! cx'est la pharmacienne qui me l"a dit.

Beaucoup de courage pour affronter ce coup dur!
Je pense à toi!

gros bisous!

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 21, 2009 6:34 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Notre ptite Emeline n'est vraiment pas en forme :( les docteurs font des supositions qui ne l'enchante guère ! je trouve qu'elle est très forte, car c'est vrai que chacun a des problèmes mais souvent dû au SED et là elle espère "que ce ne sera que le sed" si on peut dire ça comme ça ...
c'est une personne que j'ai appris à connaitre le 1er jour de l'AFSED, on se connaissait virtuellement et nous avons dessuite accrochés :lol: ça bonne humeur, ça façon de plaisanter et surtout quand on se voit au week end AFSED ns parlons de tout sauf de la maladie,nous profitons de la rencontre pour rire :lol: elle est super courageuse, je peux vous l'affirmer et beaucoup ne Savent pas vraiment ce qu'elle endure :wink: courage Emeline je suis avec toi comme tous ici :D gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: coucou
MessagePosté: Dim Aoû 23, 2009 9:05 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Fév 07, 2009 11:31 am
Messages: 34
Localisation: deux sevres
coucou emeline
je ne viens pas souvent sur le forum ( et je m'en excuse ...)
apparament tu ne vas pas bien .... alors je t'envoie ce petit message pour t'encourager et te soutenir a distance...on est de tout coeurs avec toi
je te met ce ptit lien si ca peut te mettre un peu de baume au coeur http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=50147262
je te fais des gros bisous kty


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 23, 2009 7:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
merci à tous
pour moi encore repos et encore attente de résultat
bisous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com