www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 1:15 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 10, 2009 6:15 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou Tounette :D c'est chouette d'avoir enfin le diagnostique :wink: c'est une très bonne chose.
j'ai oublié :oops: chez qui tu es allée ? :roll: avec tous ces docteurs, on se pert un peu :lol:
courage à Quentin, maintenant repos, les journée comme celle là sont très fatigantes :roll:
fais lui plein de bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 10, 2009 3:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:43 am
Messages: 132
Localisation: LA FERTE SAINT AUBIN (45)
bonjour,
Nous sommes allés au centre de référence de Garches, on a rencontré le dr Karelle Benistan. Elle nous a bien expliqué la maladie et tout ce qui en découle.
J'y retourne pour moi et Chloé le 10 décembre.
J'attends beaucoup de ce rendez vous pour soulager mes douleurs. Le traitement que je prends me détraque les intestins (doliprane, codoliprane et rivotril). De toute façon, j'ai de plus en plus de douleurs et mon dos donne des signes de faiblesse, on dirait une mamie au démarage...
Il est vrai que ce sont des journées éprouvantes mais rassurantes car on se sent écouté et encadré.
au fait, une astuce pour le gilet de contention, on vient d'en refaire un pour quentin, l'orthopédiste a pu le faire faire sans les manches. Du coup, Quentin le supporte mieux et n'a pas de brûlure sous les bras et au niveau des aisselles. il a un gilet pour limiter sa gibosité.
Bon courage à tout le monde
Les fertésiens

_________________
---------------------------------

A chaque jour suffit sa peine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 11, 2009 7:00 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Le Dr Benistan je connais de nom :roll: moi j'ai vu un Dr à Garches alors que je devais voir le docteur Germain, mais c'est vous dire, je n'ai même pas retenu son nom :lol: je ferai des recherches, je pense que c'est "un acte manqué" comme on dit, c'est quand on veut inconsciemment oublier :roll: je n'avais pas apprécié du tout :x mais bon ...
C’est cool si Quentin supporte bien ce nouveau gilet :wink:
Tu prends beaucoup de rivotril :?: que le soir :?:
Moi avant j'en prenais énormément, je ne dirai même pas la dose :lol: mais maintenant je n'en prends que 5 avant de dormir et de l'atarax, pour les douleurs je n'ai droit qu'au doliprane à cause des intestins de la sub occlusion :roll:
bon courage biz aux 2


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com