www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 10:12 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 02, 2009 6:33 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
avec tous ces exemples Leatitia tu ne peux qu'être rassurée :D tiens nous au courant. bizzzzzzzzzzzz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: thyroide
MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 2:13 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
A demain, Laetita et si je perçois trop d'angoisse chez toi, je tacherai de les étouffer avec du chocolat noir!

gene


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 29, 2009 8:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 24, 2008 4:58 pm
Messages: 7
Localisation: toulouse
Ça y est, j'ai la date pour ma thyroïdectomie totale, le 14 décembre:-) j'appréhende un petit peu mais bon, ça va aller. Le plus dur est que je dois arrêter ou réduire au maximum et 10 jours avant la cigarette, là pour moi,c'est le plus hard, mais bon, je pense qu'avec un peu de volonté,on peut y arriver, en tout cas, essayer:-) sinon le chirurgien,qui a été super, ma dit que j'allais être encore plus fatiguée pendant 1 mois après et qui fallait pas que je compte faire quoi que ce soit. Super, mais bon, j'ai un peu l'habitude de la fatigue et ne pas pouvoir faire tout ce que je voudrais:-) voilà voilà, je voulais aussi m'excuser de poster que très rarement, mais j'ai des soucis informatique, et aussi ne suis peut-être pas très douée car quand je veux envoyer ça revient au départ:-) sinon,pour le café gêne et karine, c'est où et quand vous voulez:-) :-) gros bisous à toutes et encore merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 30, 2009 6:27 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Coucou Laetitia, nous penserons fort à toi le 14 décembre :D tout va bien se passer l'important c'est d'avoir confiance à son chir :wink:
Pour la cigarette peut être qu'après tu voudras arrêter :D c'est l'occasion, comme tu dis avec un peu de volonté :lol: courage.
Dimanche je passerai pas très loin de chez vous les filles, je vais à Carcassonne dimanche, j'aurai aimé pousser pour voir ma tante à Toulouse :? Mais tout va se faire en 1 jour, j'appréhende je déteste la voiture :wink: selon je serai venue boire le café avec vous 3 :wink: une autre fois.
biz à toutes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 30, 2009 4:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
Laetitia,

si c'est une thyroidectomie totale, tu vas être placée sous lévothyrox, c'est un médicament synthétique à base d'hormones thyroidiennes T4. Le médicament met 6 semaines à être intégré par le corps mais les premiers effets apparaissent au bout de 4 semaines.

Le dosage dépend des personnes, ton endocrino devra te suivre au moins une fois par mois pour ajuster le dosage en fonction de tes symptômes :)

Si c'est une partielle, certains endo placent aussi la personne pendant quelques temps sous lévo pour aider la moitié de thyroïde restante. :)

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 30, 2009 5:40 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
voilà des infos pour te rassurer ! je penserai à toi
et courage pour la cigarette !

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 12:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 24, 2008 4:58 pm
Messages: 7
Localisation: toulouse
Bonjour, j'espère que vous avez passé un joyeux Noel, remplis de bonnes et agréables surprises et de partage...!
Pardon de pas venir souvent...
Pour vous donner des nouvelles, mon intervention s'est relativement bien passé malgré quelques petites complications et que je suis restée un peu plus longtemps que prévu à l'hopital, mais bon... l'essentiel est que j'ai pu passer Noel chez moi et surtout avec mon Petit Prince...
Maintenant, c'est fait.
Je revois le chirurgien le 5, voilà voilà :wink:

Maintenant, je viens vous présenter, un peu à l'avance, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et qu'elle vous apporte de ce qu'il peut y avoir de plus beaux et que vous espérais...

Gros bisous à tous et j'espère à très bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: laetitia
MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 1:55 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Toujours autant modeste et réservée, Laetitia! pour en avoir discuté avec toi, je ne peux que te recommander le repos....Ce ne fut pas une formalité alors surtout, pense à toi et soigne toi bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 04, 2010 7:09 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
merci pour tes voeux et les nouvelles Laetitia :D c'est une bonne chose que l'opération se soit bien passée :wink: maintenant repos, le 5 c'est demain alors nous attendons les nouvelles :wink:
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 13, 2010 8:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 24, 2008 4:58 pm
Messages: 7
Localisation: toulouse
j'espère que vous allez toutes et tous bien, et que cette nouvelle a bien commencée...(malgré la neige et le froid)
juste un petit mot pour vous dire que mon rendez-vous s'est bien passé.
biz à toutes et à bientôt

(je suis désolée mais je suis assez fatiguée alors encore moins bavarde que d'habitude...mais bon , faut le prendre avec le sourire et entre le SED et la thyroide...mon coeur balance...lol, c'est un beau duo)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com