www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 10:14 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: grippe
MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 4:45 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
pas de grippe, mais bronchite et doute de coqueluche..mais je n'y crois pas!
Résultat, après une semaine presque entière d'absence pour voyagenla voici une semaine à la maison....
C'est la saison!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 5:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: Coucou Gene tu souhaiteras un bon retablissement à Paloma, j'espère qu'elle ira vite mieux :D plein de bisous Paloma :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 8:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
courage Paloma!
plein de bisous*

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 8:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
Nous on est sous tamiflou et on a une toux permanente :? La seule chose qui calme c'est les huiles essentielles.
Soignez vous bien
Anna


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 11, 2009 12:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
bon rétablissement

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 11, 2009 6:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Bon rétablissement à tes enfants Anna et à Paloma.
Super ta vidéo Anna, je l'ai mise aussi dans facebook. Continue à nous en envoyer, je vais inonder ma page. :D
En ce qui concerne la grippe A, mon ostéopathe est contre et même celui de la saisonnière. Là je suis moins d'accord avec lui. Il dit que le corps doit lutter tout seul pour s'en sortir et que seuls les vaccins de base sont nécessaires. Ma famille se fait tjs vacciner contre la grippe saisonnière tous les ans et il n'y a pas de problèmes.
Isa, peut-être que tu es allergique à l'oeuf.
Ensuite, mon kiné ne se fait pas vacciner mais il laisse le jugement à chacun. Il déteste Bachelot, il ne peut pas la voir, moi non plus. Il pense qu'elle ne s'est pas fait vacciné. C'était pour faire semblant devant les médias. C'est possible allez savoir ce qu'il y avait dedans !
Elle et les médias font tout pour faire peur aux gens. Elle ne sert à rien, c'est un pantin !
Quant à mon pharmacien, il s'est vacciner contre la grippe A le premier sur Marseille et il est passé à la télé. Il a dit que tout allait bien.
Le problème, c'est le manque d'organisation du gouvernement. Ici un gymnase était ouvert, puis il a fermé obligeant les gens à se rendre ailleurs. C'est du grand n'importe quoi !
On a vu en Angleterre qu'ils sont mieux organisés que nous et qu'il n'y a aucun problème.

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 11, 2009 8:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Mon numéro est presque guérit de la grippe A pas trop de soucis bcp de fièvre et d'arthralgie les premier jour coté toux pour lui c'est pas très intense.. mais voilà il devrait reprendre lundi et le collège est fermé pour une semaine résultat un mois de vacances!!!! seul tout le niveau de 4 ème est fermé par ordre préfectoral... on en rit le virus va demander au élève ds quelle classe ils sont avant de s'attaquer à eux!! et surtout dès que d'autres élèves que les 4ème entre ds les classes il s'enfuit!! Il y a vraiment de quoi se poser des questions!!! comme pour mon lycéen on ferme l'internat mais pas le lycée sachant que la moitié des élèves sont internes!! le virus devait choisir ses élèves!!!! :wink: mieux vaut en rire :lol:

Bon courage avec tous tes malades à la maison Anna... Et bon rétablissement à toi Paloma...

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 6:33 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: Annaëlle il a fait le test pour savoir si c'est la grippe A ? :roll: on dit qu'il coute très cher et que si tout se passe bien, on évite de le faire :roll: c'est à ne rien comprendre, chez nous il y a des grippes mais les docteurs évitent de faire le test :wink:
bon retablissement à tous les malades :D bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 1:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
Bon courage à tous les malades!

Pour ma part, mon médecin a refusé de me vacciner, que ce soit pour la grippe saisonnière ou la grippe A, par précaution : il a peur que le vaccin ne me rende malade et ne veut prendre aucun risque tant que je n'aurai pas fait d'examens complémentaires. :roll:

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: grippe
MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 3:52 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
ici, aucune fermeture de classe et très peu de test.

j'ai appris qu'il manquait 8 élèves sur 24 dans la classe de Paloma pour grippe, bronchite...et 220 sur tout le collège (environ 850 élèves)

Bien que des h1n1 aient été diagnostiquées et confirmées en primaire (avec hospit de l'instit), là-aussi, aucune fermeture mais absentéisme record pdt une semaine!

Il semble donc que sur notre commune, ils aient choisi de gérer cela comme les autres années et les test ne sont pas demandés ...

En attendant, qu'est-ce qu'elle tousse paloma! Elle travaille dans l'hypothèse de reprendre lundi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 8:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
pour les tests en hospitaux cela peux monter à 300€ l'unité alors qu'il existe un test rapide (4H) qui a de bons résultats à 18€60. Mais il est vrai qu'il est difficile d'y comprendre quelque chose au milieu de ce qui est dit entre politique, journalistes et médecins !

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 7:05 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou tout le monde :D
Et oui partout pareil, les docteurs suppose mais évite le test !
vous avez entendu les infos hier :wink: le pic de contamination descend :D ça doit en rassurer plus d'un :wink:
chez nous franchement ça se gère très bien :wink:
j'espère que Paloma va vite arrêter de tousser :roll: courage
Citation:
Lavosgienne a acrit :
Mais il est vrai qu'il est difficile d'y comprendre quelque chose au milieu de ce qui est dit entre politique, journalistes et médecins !

ça c'est bien vrai :shock:
bonne journée biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: grippe
MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 3:07 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
Et bien non, c'est raté! papa a tranché en décidant qu'elle retournait...chez le médecin demain!
Rien d'alarmant, mais un état bronchito-grippo-asthmo etc....qui dure!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 9:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
papa a raison, rien ne sert de vouloir retourner en classe trop vite si ce n'est pour prolonger cet état.
Paloma, profite de ton lit, de la douceur du foyer de tes parents et des bons livres qui peuvent te tomber sous la main.

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 14, 2009 6:26 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
idem papa a raison, il vaut mieux retourner voir le docteur :wink: la santé avant les cours, Paloma aura vite fait de rattraper :)
tiens nous au courant Gene, plein de bisous à Paloma.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com