www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 04, 2024 1:08 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fauteuil
MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 9:00 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 19, 2012 9:17 am
Messages: 181
Les 2 premiers FRE de Paloma ne nous ont rien coûté. (samba à 9 ans et Tiger à 14ans)
Ces fauteuils tipsés, choisis en aménagement 2 ,nous ont été livrés avec inclinaison de dossier , d'assise, et relève jambes mécaniques en série. Pour davantage de confort d'assise, ils ont été équipé d'un assise personnalisé type physipro.
Etant donné la croissance de l'enfant, ce fut un bon choix. Cela a permis dans le temps de constater son usage et ses besoins sans investissement lourd.......

voici un excellent site:

http://www.handicap.org/spip.php?page=all_categorie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fauteuil
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2015 12:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Avec beaucoup de retard Tinou, suite aux problèmes de connection avec mon ... Pc ...
Je ne peux pas te parler de fauteuil électriques, étant donné que le mien est manuel et dans la buenderie pour l'instant 8)
J'espère que tu as pu avoir les infos que tu voulais :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fauteuil
MessagePosté: Dim Mar 22, 2015 11:30 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 08, 2013 8:12 pm
Messages: 292
Hier Coline a pu tester le nouveau fauteuil Permobil F5, la Rolls des fauteuils avec suspensions avants et arrières, stabilisateur de trajectoire, assise relevable, inclinable et j'en passe, idem pour les relèves-jambes dont la longueur varie en même temps que l'inclinaison (pour ne pas tirer sur je ne sais quels muscles) ...

Comme l'a dit Bena.gene, le confort de roulement n'a rien mais vraiment rien à voir avec un fauteuil entrée de gamme, même après customisation spécial SED.

Notre Invacare Kite n'a pas fait le poids à coté même avec ses pneumatiques basse pression et son assise sur silent bloc et chambre à air ...

Fichier(s) joint(s):
KiteVsF5.jpg
KiteVsF5.jpg [ 68.21 Kio | Vu 205 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fauteuil
MessagePosté: Lun Mar 23, 2015 1:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
8) Super ! Ils ont fait de très gros progrets avec les fauteuils ! Tant mieux 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com