www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024 6:32 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 5:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 22, 2009 4:13 pm
Messages: 124
Localisation: Nord
Je ne sais pas de quel médecin Nanou parlait. Pour éviter de tourner en rond, je citerai le Pr Hamonet qui n'est donc pas généticien et qui m'a posé le diagnostic.
Fred: je suis d'accord pr qu'il n'y ait pas "d'erreur" de diagnostic et de se rendre chez les médecins compétents (logique) mais à te lire seuls les généticiens le sont (je veux bien être d'accord aussi!) , et tu ajoute ensuite "donné par un médecin quel qu'il soit, je mettrai en doute, je suis franche"...
Donc si raisonnement : Pr Hamonet n'est pas généticien, il rejoint donc le groupe des autres, ce pour qui "on peut avoir un doute"!!!!!

Pour ma part, je n'ai aucun doute mais il est vrai que de lire ces légers sous-entendus peuvent perturber nombre de personnes ds une maladie pas facile :twisted: et je répète que savoir ce que l'on a est primordial, je ne parle pas de médecins qui connaitraient beaucoup moins le SED et je ne pense pas que le Pr Hamonet en fasse partie.

Sans parler de capacité d'écoute, de RDV rapides ou autres, le débat reste dans le raisonnement qu'on en tire logiquement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com