www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 9:08 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 17, 2010 8:47 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Salut, Mel et tout le monde ! :D

Bravo pour ta décision d'arrêter de fumer ! C'est super, car tu as l'air très motivée, et c'est le principal - bien sûr se faire aider est un plus... Mais on peut mettre tous les patchs possibles et utiliser tous les gadgets du monde, si on a pas vraiment envie de se débarrasser d'une dépendance (quelle qu'elle soit), c'est mettre un cautère sur une jambe de bois ! :wink:

Le fait de retrouver du boulot aura d'ailleurs un effet bénéfique sur ton sevrage, car tu auras la tête "occupée". Tu remarques que j'emploie le futur et non le conditionnel :wink: Je pense qu'en ce moment la période est plus favorable pour l'embauche des personnes handicapées (mon fiston a signé son CDI au début de ce mois, il est suivi aussi par une conseillère de Cap Emploi super efficace), car les entreprises ont un tel retard en ce domaine qu'elles ont tout intérêt à se mettre "aux normes"... Alors pour une fois que les personnes handicapées ont un avantage, ce ne serait que justice !

Je ne croise pas les doigts car j'aurais peur de ne plus pouvoir les détricoter... mais le coeur y est ! :lol: :lol: :lol:

Bises !

_________________
"Petit Scarabée, si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Et, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 17, 2010 9:27 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
coucou,

oui, les entreprises qui ont recours a Cap Emploi ont en plus cet intérêt de vouloir vraiment engager des handicapés en leur facilitant le travail!

Je déconseille néanmoins Cap Emploi pour ceux qui ont fait des études (plus d'un bac+2) car Cap Emploi est alors beaucoup moins efficace pour accompagner vers l'emploi, mais on peut toujours essayer! Mais par ex, pour moi, Cap Emploi ne peut rien... Et en même temps, là, je serais pas capable de travailler, mais peut-être plus tard?:roll:

Isa, tu parles de béquille pour les patchs, mon compagnon avait arrêté précédemment et était devenu accro aux patchs :lol: Ce coup-ci, il a arrêté d'un coup, du jour au lendemain, sans réduire avant!

Bises et bon courage!

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 17, 2010 10:07 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
bonjour à tous,

j'avais à nouveau des jours de retard dans la lecture des posts! je lis toutes ces bonnes nouvelles, bravo Mel ! super :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 18, 2010 7:59 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
petit passage rapide pour te dire que je croise les doits pour toi Mel :D bonne chance :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com