www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 11:04 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 1:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou les filles :wink:
je voulais remercier Marie-Hélène et Choupi qui m'ont dit sur le forum et par mail et mp de voir le gastro de Paris :D j'attendais d'avoir les images de la vidéo capsule et le diagnostique avant de téléphoner.
ce matin j'ai une adorable secrétaire qui m'a dit de venir ce mois ci, mais j'avoue que je préfère aller av mon mari, seule à Paris je suis une catastrophe : lol: alors ça sera le 19 Avril, le rdv est fixé, nous partirons 2 jours :wink: c'est cool ! et j'aurai le temps de faire ma demande de prise en charge :wink:
Image
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 2:11 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
super nouvelle Frédérique!!!!

çà va aller........... on croise les doigts très fort!!!!

gros bisous

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 2:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
merci Karine :D je suis ravie de te revoir, j'espère que tu reviendras vite :lol: même si c'est que pour poster une recette, ou dire des blagues :lol:
tu nous manques :wink: gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 7:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
après un passage à vide et de grosse fatigue,j'ai fait mon "Hermite" :wink:
et maintenant avec le groupe et les cours de guitare en plus, j'ai pas mal de boulot mais c'est plaisant!
je fais à mon rythme mais je dois avouer qu'entre les siestes et les baisses de régime, je peste car je perds beaucoup de temps.
mais bon c'est pas comme un travail où il faut toujours être au top niveau et justifier sa paye :wink: alors je relativise et mes profs aussi!
voilà comme tout le monde je vis au rythme que m'impose le sed et trouve toujours que les journée sont trop courtes :lol:

donc pour le forum je vous lis régulièrement mais j'avoue ne pas avoir toujours le temps de poster!

bonne soirée et gros bisous Fred

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 8:05 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
rassure toi, kaine, "sieste et baisse de régime" ne sont pas du temps perdu...C'est seulement te respecter, vivre à ton horloge et pas celle de la société...

Rentabilité, rapidité et réactivité (ou impulsivité, mais je cherchais un mot en "R") ne sont jamais compatible avec ce quenous avons!

Alors merci kaine de lire, viens quand tu peux et zen!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 8:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:09 am
Messages: 406
Localisation: au soleil
tu as parfaitement raison Gene, mais j'ai toujours une petite clochette qui teinte et me dit tout bas, "ah si le sed n'était pas là" :lol:
mais bon s'il n'était pas là justement je ne serais pas ici, je n'aurais jamais fait certaines rencontres qui me sont chères et je ne ferais pas de guitare !!!! :lol: :lol: :lol:

alors je me dis que parfois il est sympa ce sed finalement :wink: :lol: :lol:

_________________
La Kaïne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 04, 2010 5:56 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou les filles :D Karine c'est exactement ma façon de voir les choses :
Citation:
Karine a écrit :
mais bon s'il n'était pas là justement je ne serais pas ici, je n'aurais jamais fait certaines rencontres qui me sont chères et je ne ferais pas de guitare !!!! :lol: :lol: :lol:

moi je dis à mon mari on voyage grace au SED (pas gratuitement je vous rassure) nous commençons à bien connaitre Paris, Lyon et tous les endroits des weekend convivial :wink: on en a de la chance :lol: toujours voir le côté positif :lol:
Gene :wink: Quand à l'horloge des fois il faudrait qu'elle tourne plus doucement, nous n'avons pas le temps de tout faire :lol: gros bisous les filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 04, 2010 9:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
Révolution Gene!! on serait certainement pas en tête des cortèges mais on pourrai faire les mailing!!! :wink:

La Kaine t'inquiète on est tous pareil et y a pas de mal à cela moi aussi j'ai fait une pause et j'en ferai surement d'autres on vient qd on peut et comme on veut... un petit coucou pour dire bonjour c'est sympa...

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 05, 2010 2:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Fred, je suis contente que tu aies un rdv à Paris avec le gastroentérologue si vite, c'est super! J'espère que ce sera pour de bonnes nouvelles!
gros bisous
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 06, 2010 6:21 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Merci Claire c'est sympa :wink: je profiterai d'aller au restaurant de Paris, il faut toujours joindre l'utile à l'agréable :lol:
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 06, 2010 10:02 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Fred ça fait du bien de lire que tu vas t'occuper de toi aussi... :wink: :D

La Kaïne :
Citation:
je dois avouer qu'entre les siestes et les baisses de régime, je peste car je perds beaucoup de temps.

Tiens-tiens, est-ce que par hasard tu lirais dans ma tête :shock: :lol: ? Le premier qui me donne la recette des journées de 72 heures a gagné...le droit à ma considération la plus entière !

Même si par ailleurs (j'assume mes paradoxes !), je suis complètement d'accord avec toi, Gene :
Citation:
Rentabilité, rapidité et réactivité (ou impulsivité, mais je cherchais un mot en "R") ne sont jamais compatible avec ce que nous avons!


Bises !

_________________
"Petit Scarabée, si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Et, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 06, 2010 12:52 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
La recette: ou bien tu vas 3 fois plus vite, ou bien tu divises par 3 ce que tu dois faire....c'est ce queje fais et tant pis pour ce qui attend!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 7:01 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
et oui Isa j'ai toujours peur de déranger les docteurs :lol: mais je le conseille aux autres :lol:

pour la recette des 72 heures :lol: je n'en ai pas et je n'arrive pas à faire comme toi Gene :lol: je profite de faire tout ce que je veux faire à fond quand ôn mari n'est pas là :wink: mais pas facile, j'avais lu un livre qui disait que quand on a des choses à faire en retard, la tête travaille trop, alors il faut la libérer :lol: je libère :wink:
biz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com