www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 9:08 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: chirurgie esthétique
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 10:18 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Voilà, je me lance....
Ce n'est pas facile pour moi....

Je n'apprécie pas mon corps...enfin surtout mon buste. Je trouve que mes seins n'ont pas la même taille (je sais, beaucoup de femmes ont ce problème...alors comment faîtes vous avec les soutien gorge?) et je les trouve gros et pendants...pas beaux quoi. et ça ne va pas aller mieux en vieillissant.... :cry: Comme je ne peux pas faire d'abdos (je me bloque à chaque fois sans parler du fait qu'en ce moment c'est impossible vu mon état mais ça c'est autre chose), j'ai un peu de ventre et des poignées d'amour sauf que pour moi elles ne sont pas d'amour du tout....

Je sais, ça n'a rien avoir avec le sed mais le lien avec cette foutue maladie c'est que toute chirurgie est déconseillée, que je ne peux pas me muscler sérieusement (dixit les dr) et que du coup, je ne m'aime pas....

En plus, j'ai une pile au dessus du sein gauche, donc comme elle est rechargeable, je ne peux pas mettre beaucoup de graisse dessus (sinon elle ne se rechargera pas car les ondes ne passeront pas) alors mon idée de se faire remonter les seins coule à l'eau....et une petite lipossussion des seins, ça existe? et est-ce dangereux avec un sed?

Vous devez me prendre pour quelqu'un de superficiel avec ces questions et ce sujet mais voilà j'ai osé....pensez ce que vous voulez....Mais tout ce que je souhaite c'est de me sentir mieux dans mon corps. Quand je serai sortie de la clinique, j'irai voir une diététicienne bien que je pense manger comme il le faut (vu que j'en avais déjà vu une pour un autre pb) et discuter avec un chir esthétique de ce qu'il pense et avec mon medecin rééducateur....et mon psy....c'est peut etre la derniere solution la plus simple et la moins risquée vous allez me dire...

enfin je me sens soulagée d'avoir pu écrire ces quelques phrases et surtout de pouvoir partager celà avec d'autres femmes. Tout ce que je vous demande s'il vous plait, c'est de ne pas se moquer, je préfère que vous vous absteniez.....Merci et bonne nuit! (il est plus de 00h00!!!)

Bises

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 11:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
Coucou,

pourquoi n'essaies-tu pas de contacter la dermato de Tours (le Dr G.) qui doit sûrement être capable de te répondre et même de t'orienter?

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 9:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
merci du renseignement....son cabinet est facile d'accès? Pas trop loin de la gare? et pourrais tu me redonner son nom complet en mp s'il te plait? Merci!

bises

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 1:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Claire tu peux te muscler au contraire, mais pas comme tout le monde, il faut demander des conseils :wink: la chirurgie il vaut mieux eviter c'est certain :wink: biz les filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 28, 2010 4:55 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 02, 2009 4:31 pm
Messages: 363
Localisation: Paris
Je te comprends Claire, même si pour être honnête je t'ai trouve tout a fait jolie au week-end l'an dernier !
C'est surtout difficile a mon avis de sentir qu'on n'a pas tellement de moyens d'effets sur notre corps...
Le kiné peut quand même te montrer des exercices pour te muscler, même allongée et quasi sans bouger, mais les résultats sont souvent peu visibles de l'extérieur (mais a l'intérieur, ça va mieux et c'est déjà pas mal !)
A mon avis la chirurgie est a éviter car avec les risques que cela comporte, ce serait dommage de subir un ratage...
Je crois qu'apprendre a d'aimer est possible, la difficulté pour nous c'est le lâcher-prise...
Bon courage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 28, 2010 9:49 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Citation:
Charlotte a écrit :
A mon avis la chirurgie est a éviter car avec les risques que cela comporte, ce serait dommage de subir un ratage
...
[/quote]
tout à fait d'accord :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 10:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Merci pour les conseils....Je suis aussi assez refroidie par une nouvelle chirurgie....rahhhh ce corps que je n'aime pas! en plus, le hic, c'est qu'il me suit partout! :lol: comment faire? J'aimerais bien être dans un jeu vidéo et pouvoir changer de physique comme je veux.....c'est possible non, de me transférer dans un autre monde? :shock: Merci d'avance pour les formules magiques!

allez, faut que j'y aille! bisous

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 12:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
Claire,

j'ai pris plus de 40 kilos avec mon hypothyroidie. Moi qui m'étais promis de ne jamais dépasser 85 kilos, j'ai très rapidement atteint plus de 110kilos, sans aucun contrôle... Je n'ai pas eu le choix, il a fallu que j'apprenne à supporter ce corps qui m'insupportait!

Aujourd'hui, j'ai ton âge et les seins qui tombent. Grrr. Je pense à la chirurgie, mais dans le lointain, quand je connaîtrai mieux les résultats sur mon corps!


Bises et bon courage!

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 30, 2010 7:37 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
Bonjour Marilou....

Désolée de ce qui t'arrive....En un an j'ai perdu ce que j'avais pris en 3 ans environ soit à peu près 20 kilos. J'étais à plus de 75 kilos... :oops: Maintenant j'en suis à entre 55 et 57 kilos. Ce qui est bien mieux, je ne te le fais pas dire mais mes seins tombent toujours et je ne les aime vraiment mais alors vraiment pas du tout. Suite à un conseil d'une amie, je porte un soutien gorge la nuit....C'est un peu mieux quand je l'enlève pour me doucher mais c'est pas top....Enfin, c'est comme ça.... Courage!


bises!

Au fait, tu vas surement me prendre pour une cruche, mais est-ce que par hasard, l'homéopathie pourrait pas soulager ton pb de thyrroide? ou des huiles essentielles? bisous

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 30, 2010 12:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
je suis de ceux sur qui l'homeopathie n'est pas vraiment effective, pour avoir été suivie pendant longtemps par de très bons homéopathes!
D'ailleurs, pour ma thyroide, je ne réponds même pas aux médicaments synthétiques...et on ne trouve que cela en France...

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 01, 2010 6:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
il devrait y avoir un juste milieu :lol: ce qui on trop de kilos en donne aux personnes qui en veulent, tout le monde serait contents :lol:
courage les filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 04, 2010 2:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
si c'était si facile Fred, alors je préfèrerai mille fois prendre le handicap de mon mari en plus du mien et qu'il soit complètement valide et que je garde mes kilos et mes seins qui tombent....mais malheureusement je ne peux pas....dommage!

bises

Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com