www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 9:31 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 16, 2010 11:21 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
autosonder ?? tu as des pb pour uriner ?

Je suis dans le même cas que toi j'ai ignoré et je me disais que de toute façon j'avais mal pour de mauvaises raisons donc je me suis rabattue dans le boulot ou je faisait des horaires pas possible comme ça j'avais mal pour de bonnes raisons!!!

Au jour d'aujourd'hui je suis en mauvais état je suis épuisé et je sais que c'est par ce que j'ai occulté mon état physique.

Il y a 10 ans j'ai échappé à la mise en place d'une butée mais en ce moment ça redéconne ! sinon je dois retourner chez le gynéco pour mes organes génitaux qui ne tiennent plus. J'aimerai bien savoir si je pourrai retravailler ...

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 16, 2010 11:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
Pour uriner j'appui avec le poing et je me penche en avant. j'ai appris que cette pratique fait qu'il y a des refflux vers les reins donc au bout de 20 ans, plus de reins :? C'est pour celà que je dois pratiquer l'autosondage.
Pour ce qui est du travail je ne sais pas ce que tu fais comme métier. Moi j'ai mon entreprise et pour moi c'est rapé de ce coté là par contre je sais que je rebondirais différement certainement. Chaque personne est différente et n'est pas atteinte de la même façon.
Mon père atteind également mais bien moins que moi, a travaillé jusqu'à la retraite. il a eu une belle crise où il a été hospitalisé ca a duré 2 mois. Depuis il vit avec des antidouleurs mais il vit bien :) , mes parents sont à Agde :) . Si j'arrive à son stade je serais ravie :D .
Donc pour ta question sur le travail, il faut déjà que tu récupère et que tu te préserves. Comme on dit chaque chose en son temps, rien ne sert de courrir plus vite que la musique, tu en perdrais le rythme :D .
Le mot d'ordre est: Patience :wink:

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 16, 2010 11:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
oui tu as raison il faut d'abord que je récupére, quand à mon boulot pour le moment je suis au chomage sinon je suis assistante de direction. C'est vrai que c'est un boulot assise maispas tant que ça finalement, ça demande énormément d'energie, car comme tout le monde le sais les hommes sont des enfants et quand ils ont une secrétaire il faut qu'elle se transforme en supernana !!!

Je me rappelle d'un des mes chefs : je lui courrait aprés dans le parking car il partait à son rdv sans son cartable et sans son manteau :roll: :roll: sans compter que tu fais aussi office de psy quand ça ne va pas avec sa femme, lui donner des idées : "ecoute là tu rentre, tu lui achète des fleurs et tu l'emmene au resto, aprés on est le 14 fevrier" :!: :!: quel patience :D :D

Bien sûr en plus je ne parle pas des clichés et des rumeurs dont tu fais l'objet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Epuisant mais bon j'adore ce boulot, c'est mon truc

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 12:12 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
Il te faudra trouver un patron avec toute sa tête qui oublie pas ses sacoches. Pour t'éviter la course à pied c'est mieux :D

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 12:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
oui effectivement car si je dois être en fauteuil je ne vais pas m'amuser à lui "rouler aprés" :lol: :lol:

En fait pour le moment il n'y a que mon mari qui le sache mais en fait j'ai été contacté par un employeur qui se trouve dans mon village :D mais bon d'une je ne me fais pas trop d'illusion et d'autre part comme je suis trés fatiguée ??? On verra bien

Et toi, tu vas essayer de faire une reconversion ?

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 12:28 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
Pour l'instant je dois me requinquer, et là ya du travail. Je suis en train de convertir l'entreprise sur mon mari. C'est des démarches qui sont pas simples.
Après on verra pour tout te dire je ne marche plus depuis 4 mois.
Ceci dit j'ai la cervelle en ébulition et j'ai un tas d'idées pour la suite. :wink:

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 12:33 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
Je ne serais pas à ma première conversion. Je suis géographe à la base, je devais implanter des entreprises agroalimentaires dans les pays de l'est pour finalement me lancer dans l'agriculture depuis 15 ans. Le plus passionnant pour moi fut l'agriculture, et ça me frustre de m'arreter comme ça. C'est le sentiment d'un travail inachevé.
Mais j'ai pas dit mon dernier mot :wink:

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 12:44 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Tu as raison il faut faire des projets et être tenace ! En plus quand on est dans une période fauteuil, penser est la chose que moi je fais le mieux... et dormir aussi à part la nuit :wink:

En ce qui concerne la gérence d'une entreprise je sais de quoi tu parle car en fait tout a commencé comme ça pour moi : mon mari et moi avions une entreprise multiservices (entretien jardin, de boutiques, petits travaux etc...) et un jour j'ai commencé à me faire des blocs vertébraux qui revenaient rapidement mais comme je n'ai pas arrêter de suite ça s'est trés vite agravé. On a donc été obligé de cesser l'activité. Et récemment j'avais un projet de création d'entreprise mais mon état n'est pas assez stable donc tant pis :cry: mais ce n'est pas grave j'essaie de rebondir et j'attends d'aller mieux pour le moment

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 12:48 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
Tu vas y arriver!

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 12:49 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
Je cherche desespérément la sortie pour le moment

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 12:52 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
oui moi aussi, en plus mon mari commence à flipper mais bon ça va passer. Il faut juste ... ben j'sais pas en fait :shock: :D :wink:

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 12:59 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
:D :D :D

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 12:59 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
Juste trouver cette satannée clef :D

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 1:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
oui cette fichue cle ... mais où est elle ? bon en tout cas quand on est pas seule à chercher la cle c'est un plus sympa quand même :wink: bon maintenant il va falloir que je trouve la clé du sommeil ... et cette clé est aussi difficile à trouver que l'autre en ce moment :D

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 1:09 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
Des fois j'ai la sensation que le pb est tout bête et que ça dérègle tout.Et qu'il suffit de trouver ce hic pour que tout revienne à la norme. Ce ne sont que des sensations :D , la réalitée est peut être tout autre, mais on ne sait jamais. Alors je prend des notes. Il y a 12 ans j'ai fait une crise violente qui a durée environ 2 mois. On m'avait diagnostiqué une sep. Le problème est passé et tout est rentré dans l'ordre suite à l'extraction d'une racine dentaire qui s'était calcifiée dans la machoire.
Bien sûr quand ma crise s'est déclarée il y a 2 ans, j'ai courru chez mon dentiste. Cette fois ci tout était ok au niv des dents :? Donc il faut chercher ailleurs. :)

_________________
Image
www.ferme-fontvieille.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com