www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 3:51 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 11, 2013 9:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 05, 2013 4:53 pm
Messages: 19
Localisation: Marseille
Bonsoir,
je suis de nature hyperactive et j'ai besoin que les choses autour de moi aillent vites, mais en ce moment j'ai l'impression que tout est en mode pause !
je suis complètement perdue en ce qui concerne mon avenir professionnel et surtout financier.
Mon employeur ne peut pas me trouver un poste aménagé (je suis infirmière et les médecins disent que je suis au pic des symptômes, je suis épuisée et je souffre beaucoup) et je ne peux pas me permettre de rester plus longtemps en maladie. Ma complémentaire arrêtera de me payer le mois prochain, du coup mon médecin veut me passer en invalidité. Je suis dans le flou total sur ce qui m'attends.
Et pour en rajouter mon médecin traitant avait effectué une demande de 100% qui a été rejetée par la sécu.

Bizarrement j'ai l'intime conviction que j'arriverai à tirer de bonnes choses de cette situation (j'pense reprendre des études pour pouvoir retourner au travail un jour) mais j'suis angoissée par cette montagne de choses à accomplir depuis l'annonce du diagnostic.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 10:56 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 29, 2012 3:10 pm
Messages: 61
:P :P Coucou Jessica
Est ce que tu a fais un dossier a la mdph pou r une reconnaissance de travailleur handicapé,ca peut aider a faire une formation,tu peus aussi avoir droit a l'aah?
Moi j'etais auxilliaire de vie mais a cause du sed ca devenais de plus en plus dur,jai du arreter voila 2 ans,je touche l'aah je garde le morale je reste active pour le moment je suis suivi en réeducation,mais quand les enfants serons plus grand (2 ou 3 ans)je pense retravaillé a mi temps.