www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 3:49 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 1:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
j'ai bien ri aussi ! :lol: :lol:

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 5:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
mdr j'en ri encore Anna :lol: ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, tout le monde aime rire :wink:
Françoise bonne idée de les avoir mis aussi sur Facebook :wink: bonne soirée à toutes biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 11, 2009 5:09 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Rassures-toi Anna, tu n'as heurté personne.

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 1:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 13, 2008 3:14 pm
Messages: 893
Localisation: nantes
pour revenir à la wii fit, la kiné me la très fortement déconseillée! trop de risque!
bises
Claire

_________________
clarinette 121

L'essentiel est invisible pour les yeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 7:36 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
tu n'as pas du bien lui expliquer Claire :wink: dans la wii fit il y a un plateau tout droit et haut de 4 doigts à peine, tu restes dessus et tu vois un boulier à la télé, tu dois remettre les boules dedans, en faisant des mouvements à peine perceptibles et remettre les boules, tu as des ptits exercices qui ne demande aucun effort et sans risques, les gens gardent l'image de la wii (ou on pratique la boxe, le bowling etc ) et pas de la wii fit ou s'est surtout garder l'équilibre, nous en avons bien besoin, après elle nous dit quel côté va la mieux, elle trouve toujours :lol:
très forte la wii fit :lol: et je m'améliore, j'en suis ravie :D
Avant de l'avoir en cadeau il faut l'essayer, et l'essayer c'est l'adopter :lol: et on peut rire entre copain, de bonnes soirées en prévisions :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 8:30 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 31, 2009 3:13 pm
Messages: 58
Bonjour,

Nous avons la WII et bien entendu le WII FIT avec , enfants obligent lol

C'est vrai que c'est super , et qu'on peu passer des soirées excellentes grace à ça.

Il y a certains jeux que je peux faire et d'autre comme le bowling qui ne m'ont pas convenu ...mais je ne regrette pas l'achat car quand on sait ce dire stop je ne peux pas , alors on peut aussi se dire " super je vais m'éclater avec ce jeu!"

_________________
http://genenstock.free.fr/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 14, 2009 7:34 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Citation:
Céline a écrit :
je ne regrette pas l'achat car quand on sait ce dire stop je ne peux pas , alors on peut aussi se dire " super je vais m'éclater avec ce jeu!"

très juste Céline :lol: si tu habitais plus près nous aurions fait une après midi Wii fit :lol:
nous allons passer le réveillons avec des amis en Aveyron, nous comptons le prendre pour le faire découvrir à des amis qui ne connaissent pas du tout :D
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 16, 2009 9:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 12, 2009 11:47 am
Messages: 120
En kiné j'utilise une plateforme d'equilibre semblable à la wii fit, bien sur il faut eviter le slalom mais pour de petits excercices ca le fait plutot bien!! en plus c'est trop drole!!!!

J'ai fait ma 1ère crise en septembre, je ne pouvait plus du tout bouger les jambes, j'avais trop trop mal, c'était horrible, pdt 3 mois j'ai ete cantonner au fauteuil et là les douleurs se sont calmées, je reprends donc la marche, ça va je recupere vite.

Les luxations sont mon lot qutidien malheureusement mais c'est pas tjs douloureux alors ca va, une fois passé l'effet de surprise!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 17, 2009 7:07 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
il faudrait faire des concours de wii fit Lily :lol:
tu as bien raison il ne faut pas rester inactive, si on ne peut pas bouger il faut demander des idées de ptits exercices au kiné afin de vite se retrouver debout :wink:
la wii fit est bien aussi quand on veut perdre ou gagner du poids, elle nous pèse et nous demande notre objectif :lol: c'est super et motivant et elle a toujours un ptit mot gentil :lol:
et si elle nous voit pas d'un moment, elle s'étonne et nous le dit :lol:
vive la wii fit :wink:
biz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com