www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 3:17 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 21, 2009 6:53 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
c'est pas plus simple de l'autre côté de la frontière je vois :roll:
j'espère que tu auras quelqu'un qui pourra bien te renseigner parce que je pense aussi qu'il y a des aides qu'on ne connait pas. par exemple j'ai découvert par hasard cet été qu'on pouvait avoir la visite d'une ergothérapeute.

Pour ma part, j'apprends cet après midi que je vais être licenciée cette semaine. Chouette cadeau de Noël :twisted:
Je ne sais pas très bien de quoi sera fait l'avenir ... chomage ? ou je pourrai rester sur la mutuelle ? j sais pas, mais si c'est chomage je risque le même genre de situation que la tienne.

C'est pas simple... :twisted: en plus de vivre avec des douleurs et tous les prob qu'on connait, cela provoque des ennuis financiers !!! je suis de l'avis de July, une maladie ou un handicap ne devrait pas faire diminiuer les revenus, sinon on a encore plus de mal à se soigner ! on est comme punis alors qu'on ne demande qu'à être en bonne santé grrrrr
courage à toi ....

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 22, 2009 7:03 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: Delphine moi c'est grace à la visite de l'ergothérapeute et de l'assistante sociale que des travaux ont pu être réalisé dans la maison :D
pas cool pour ton boulot, mais comme je disais dans l'autre post, une nouvelle année va commencer et surement une nouvelle vie :D prends rdv avec une assistante sociale pour voir les aides que tu peux avoir :wink: ne te décourage pas, je t'envoie plein d'ondes positives :D
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 15, 2010 5:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 4:11 pm
Messages: 292
Localisation: nord
coucou marylou,
petit message spécialement pour toi
alors: j'ai eu rendez vs en medecine du travail
et j'ai praler un peu de si jamais j'arrivais pas à tenir mon 100% (parce que je suis réaliste)
et il m'a dit de recommencé mon dossier mdph pour ravoir un référent
et que ds la fonction public les aménagements de postes sont fait par la FIPHFP donc c'est eux qui pourrai compenser par une rente une parti du salaire
et si tu es comme maintenant ds l'urgenvce tu peux les contacter en urgence, ils ont un site internet: http://www.fiphfp.fr/
voili voilou
bisous à tous les autres, j'ai pas trop la forme en ce moment donc pas envie de poster mais je vous lis.
bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 15, 2010 10:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Emeline je laisse Marilou te repondre, je t'envoie juste ce ptit mot :wink:
Imagecourage miss gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 2:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 4:39 pm
Messages: 523
Localisation: poussan
Je sais fred, mais là j'en ai vraiment marre :x :x :x

Jason arrête pas de pleurer tellement il est fatigué, et moi cette nuit malgrés le xanax j'ai été réveillé sans cesse à cause des douleurs :evil: , tout le monde me dit qu'il faut que je mange, ok, mais si c'était si simple je n'aurais pas des pb de poids :!: :!: Et pour finir la voisine qui dit à mon mari "elle n'a pas l'air d'avoir le moral mélanie ?" elle pourrait simplement demander si je souffre ou si je vais bien, aprés tout on lui a rien demandé ?!! elle est pas psy :evil: :evil:

Bon voila c'était mon coup de gueule et le côté obscur de mélanie, désolé

_________________
ImageMél


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 4:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
Mél, je voyais hier pour la première fois un nouveau centre antidouleur plus près de chez moi... Le doc a passé plus de min à chercher si je n'étais pas dépressive... !!!
Pour ma part, je maigris actuellement sans faire d'effort. Mes parents depuis 10 ans essaient de me persuader de maigrir, à tel point que j'ai presque fini anorexique, pendant un an je ne mangeais presque plus rien et grossissais quand même! JH'ai perdu 25 kgs en 2009 et maintenant ils veulent que j'arrête de maigrir :roll: mais c'est pas moi qui choisis! :lol:

Pour le reste, n'as-tu pas d'antidouleur à prendre pour la nuit? Vu que le xanax est un anxyolityque et pas un antidouleur? Le doc vient de me prescrire du nureflex pour la nuit.

Courage à toi et surtout reposez vous bien! Les vacances arrivent bientôt, ton fils pourra se reposer!

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 6:10 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
mel comme te dit Marilou essaie de prendre un autre medicament pour dormir, pas de ton propre chef mais essaie de prendre rdv dans un centre anti douleur :wink:
Marilou je te comprends, pas facile pour toi :roll: le corps à parfois de droles de reactions :roll: il pourrait mieux gerer tout ça :wink: ça rappelle le live "quand le corps dit Non" il se revolte :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 3:36 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm
Messages: 747
Localisation: Brest
petite envie de râler, alors je reviens ici!!

Mes mains et mes jambes tremblent incontrôlablement, j'ai des douleurs partout, je me suis subluxé l'épaule droite deux fois ce matin alors qu'elle résistait jusqu'à présent, mes mains sont en feu tant j'ai mal, je n'ai presque pas dormi à cause des douleurs et, le pire je crois, je n'ai pas pu me mettre debout toute seule, j'ai dû demander à mon compagnon de me porter...

_________________
SED hypermobile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 6:33 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
ma pauvre Marilou :( pas cool tout ça ...
l'épaule je déteste car on ne peut pas vraiment la bloquer, par contre les sub luxation moi je fais toujours gaffe car des fois ça fait des dégâts et les nerfs et tendons en prennent un coup :? selon consulte si tu as trop mal.
courage biz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com