www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 7:53 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Juil 21, 2009 5:53 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
je commence :lol:
Voilà les photos de mes vacances au Vieu Boucau dans les Landes :ola: vous avez vu :lol: aucune attelle :lol:

Image Image
là c'est un ptit village Espagnol qui se trouvait tout près :shock: regardez lahauteur des portes, on dirait la maison des nains mdr j'ai adoréééééééé
Image
voilà Biarritz
Image
:D gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 21, 2009 7:49 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
je vais te mettre des photos de Bruxelles alors mdr
Merci pour ces belles photos

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 21, 2009 3:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
C'est très joli, ça me plait beaucoup.
Il parait que le sud-ouest est très beau.
Tu es plus grande que la porte mais tu es sur des marches.
Je mettrai bien des photos de la Corse mais moi je vais à la montagne. Je suis loin de la mer.
En tout cas ça fait rêver !

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 22, 2009 5:42 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
non je ne suis pas sur des marches Françoise :lol: c'est justement ce que les gens viennent voir :shock: les maison ont l'encadrement des portes très bas et les balcons idem, mais pour rentrer dans la maison il y a des escalier en contre bas qu'on ne voit pas :lol: regarde bien je suis à même le sol :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 27, 2009 8:34 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Photos de vacances : mon jardin (c'est un peu moins la jungle depuis cette photo)

ImageImage

Image

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 27, 2009 12:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 03, 2007 7:50 pm
Messages: 31
Localisation: Ile-de-France
ah !!! J'adore ta "jungle", Del ! Un joli coin de verdure où tout n'est pas "coupé au carré" ! :) Et puis ça semble immense, où c'est l'effet de la photo ? Et ça, à Bruxelles... wouahh ! Tu dois voir plein d'oiseaux dans ton petit paradis ? Et à priori, pas mal d'espèces de plantes différentes, même sauvages... super ! J'aime beaucoup.
Françoise, dans quel coin de la Corse vas-tu ? Tu parles de montagne. Elle est tellement belle là-bas aussi ! J'ai de beaux (vieux) souvenirs de montagne dans le centre de la Corse.. le même coin exactement où a été tourné le film "Les randonneurs" si tu l'as vu (avec le pont suspendu, entre autre !). Pas de la rigolade à traverser celui-là ! :roll:
Donc, je te souhaite de partir vite en vacances là-bas, de t'y refaire une petite santé et... de nous prendre quelques belles photos de tes jolies montagnes. Quelle pitié de voir tout ce qui brûle encore en ce moment ! J'espère que ce n'est pas trop près de chez toi, au moins pour que ta famille soit "tranquille" par rapport à ces incendies.
Tiens nous au courant, y compris de ton départ là-bas... et de ton retour, évidemment ! :) Je pense que ça ne peut que faire du bien à ton moral qu'il ne faut pas négliger. Et puis.. j'attends tes photos ! :)
Bonne journée à toutes et tous
Luciole


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 27, 2009 5:11 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Merci Luciole, j'en ai encore des photos si tu veux :wink: Bruxelles sous la neige, Bruxelles sous le soleil etc...

Le jardin était resté à l'état sauvage longtemps et depuis 2 ans Chri y travaille et le jardin est mi sauvage, mi discipliné ! je l'adore et moi qui vient de la campagne, tu imagines comme je suis heureuse d'avoir un jardin en ville !!!!
Il est vrai que c'est un grand jardin surtout pour la ville, on a de la chance, il fait 6m x 30 !

On a des arbres fruitiers, des arbres décoratifs, des arbustres dont je ne connais pas le nom, des légumes, des herbes arômatiques, des fraises, framboises, fraises des bois, du houx, du muguet, des roses, plein d'autres fleurs, la terrasse pour prendre l'apéro et l'herbe pour bronzer et aussi un lilas pour faire de l'ombre.

J'attends aussi Françoise que tu nous dises la suite pour la Corse.

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 5:46 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D j'adoreeeeeeee je le pense vraiment Delphine on dirait une balade en forêt :lol: si tu as d'autres photos n'hésite pas surtout :D rien de tel qu'un peu de verdure comme dit Luciole :wink:
Luciole allez la suite nous attendons :lol:
que tout le monde pense à mettre des photos de vacances ou d'un endroit que vous aimez ou de votre jardin comme Delphine etc allez au boulot :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 8:57 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:35 am
Messages: 242
Localisation: Alpes de Haute-Provence
Aaaargh ! Je ne sais pas comment insérer des images ! Je ne suis pas partie en vacances depuis un brave moment mais j'aurais bien fait comme Del, je voulais vous envoyer la vue que j'ai de chez moi...

Fred, je suis allée une fois dans les Landes, j'ai beaucoup aimé ! C'est qui, la gamine à côté de la porte verte ? :lol: :lol: :lol:

Del, si chez toi c'est la jungle (ou la jungle civilisée depuis que ton Chris s'en occupe - un beau jardin, en tous cas ! :D ), chez moi c'est la pampa (beaucoup plus sec !). Mais je me console de l'absence de jolis massifs en me disant que les espèces locales (autrement dit les "mauvaises herbes") favorisent la préservation des oiseaux du coin - j'ai entendu il n'y a pas longtemps sur France Inter un ornithologue expliquer cela. Donc, si je veux avoir des chardonnerets... il faut que j'accepte d'avoir des chardons !

Bisous à tout le monde... Faut que je me mette à ce fichu rangement/classement/ménage :evil: - Allez hop, Isa, au boulot, nom d'une pipe cosmique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 11:44 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
on a aussi des guêpes bien sûr et des petits oiseaux. Pas farouches pour un sou, il passent sous les filets pour attraper les groseilles et n'ont pas peur lorsqu'on essaie de les chasser !

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 6:12 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
Isa je mettrai un post pour bien expliquer "comment mettre une image sur le forum" :wink:
les Landes j'ai adoré aussi, je suis certaine que je retournerai là-bas :D
Delphine en parlant de guêpes :( cette année nous sommes envahis ... je n'exagère pas, impossible de s'en défaire, et tout le monde à peur de venir chez moi par l'entrée c'est pire qu'ailleurs :evil:
des solutions pour éloigner vous en avez ??????????????????????merci d'avance
je dois chercher un piège mais je ne sais plus quoi faire :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 11:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
pas de recette miracle contre les guêpes non.
J'ai juste mis une bouteille en plastique, coupée en 2 et le haut renversé dans l'autre partie avec de la genadine et je l'ai mis au milieu du jardin. Mais y'a pas encore bcp de candidats ...

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 11:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
Ciel à Bruxelles, 15 juillet 2009, 22h
Image

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 11:35 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
1er barbecue dans le jardin, 21 juin. On a eu peur, il avait plu tout la matinée. On a bien pensé que cétait raté.
Image

fleurs du jardin :

Image

Après un orage, 12 juin :
Image

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 3:29 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
C'est très joli chez toi Del. :D
Fred, pour piéger guêpes et frelons, mon père met une bouteille remplie de bière suspendue à la treille. Ils sont attirés par l'alcool. La bouteille est tjs remplie.

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com