www.afsed.com, www.afsed.fr et www.ehlers-danlos.fr

Forum Association des Syndromes d’Ehlers Danlos
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 7:01 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: créations de noel
MessagePosté: Sam Déc 05, 2009 11:05 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
Que faites vous pour noël ?

Sapin dans la maison, village de noël, crèche, décoration extérieure, décoration de table particulière .... ?

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 5:12 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:wink: hier au soir nous étions en pleine déco, nous mettons à l'extérieur de la maison, beaucoup de guirlandes lumineuses, ainsi que des motifs lumineux :D
et dans la maison, le sapin, la crèche, un train électrique qui passe sous un tunnel, une grande montagne avec des animaux des ptits personnages et à côté une collection de père Noël automate : lol: je mettrai des photos une fois terminé :D et toi Miss ?
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 9:56 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 05, 2008 8:02 am
Messages: 195
ça doit être MAGNIFIQUE Fred !
Ici on a pas encore décoré mais je pense qu'on fera çà le week end prochain : sapin, petite crèche, décos aux fenêtres et genre de guirlandes à accrocher au plafond. :D

_________________
"la vie est comme le cycle du soleil, même dans l'heure la plus sombre subsiste la promesse de la lumière du jour."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 11:23 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
waouw Fred, ça va être super beau :D
l'an dernier on avait décoré un sapin pour notre 1er noël dans notre nid d'amour mais cette année, on ne le mettra pas, car y'a des travaux encore souvent le soir et les we = poussière = j'ai pas envie de faire les poussière sur toutes les boules de noël lol

Je vais en échange décorer avec quelques bougies dans un vase avec des petits cailloux ou qq chose comme ça, j'ai pas encore d'idée précise. Je vais aussi brancher le faux sapin de 75cm de haut qui a des petites loupiotes blanches il est joli et ne prend pas de place.

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 8:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 7:14 am
Messages: 306
Localisation: lorraine
Chez moi je ne fais rien, mais tanguy décore la maison de ses parents.

C'est surtout que presque tous mes amis qui ont des enfants habitent près de chez mes parents, alors c'est là qu'il y a le plus de spectateurs.

J'ai fait un village de noël, il comporte 7 maisons qui s'éclairent, 4 automates, beaucoup de sujets, une rivière avec un pont, plein d'arbres... il est surplombé par le sapin et la crèche. Le sapin n'a que des boules bleues et blanches et une petite guirlande étoiles bleues..

et pour dehors, j'ai dégotté des guirlandes solaires, elles se rechargent la journée et s'éclaire la nuit. et pres de la porte il y a un petit sapin bleu, décoré avec des boules et étoiles jaunes et rouges.

Voilà vous savez tout. bon j'essayerai de prendre des photos et de vous les mettre

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 8:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D ça a l'air très chouette vos idées aussi les filles, il faudrait que chacune de nous mette des photos une fois terminée :D
ça peut donner des idées, c'est cool de partager les idées :wink:
bonne nuit en avance biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 8:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
Chez nous on fait le calendrier de l'avant avec des chaussettes remplies de bonbons et petits cadeaux nominatifs.
Ca permet de refaire le stock de chaussettes.
C'est dans la cuisine et tout le monde croit que je seche mon linge :D car c'est suspendu au plafond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: noel
MessagePosté: Mar Déc 08, 2009 8:43 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 3:10 pm
Messages: 972
je confirme en effet que le calendrier de Koz. est très ..."surprenant" mais charmant!

Je pense décorer aussi le balcon en luminaire solaire et revoir les plantations..je pense peindre les pots aux couleurs de noël.
A l'intérieur, Paloma et ses amies ont fait le sapin depuis 10 jours déjà! C'est rituel qu'elle invite ses amies pour le réaliser elle-même...le tout avec du thé de noël et des muffins chocolat.
A présent, je dois décorer le reste, installer la crèche, accrocher la couronne de l'avent...Cet appartement étant nouveau pour nous, nous devons retrouver d'autres repères....et nous hésitons avant de faire des trous aux murs!

Paloma a installé sa propre chrèche dans sa chambre que MHB reconnaitra certainement...le sapin calendrier devient déco cette année, n'ayant pas anticipé la date et les sachets étant vides...
Voilà, comme toujours, bp d'idées mais la mise en pratique traîne!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 08, 2009 3:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
:D très chouette pour refaire le stock de chaussettes Anna :lol: tu prendras une photo si tu peux et tu la mettras sur le forum :wink:
Gene ça doit te faire tout drôle de décorer ton nouvel appart :D je comprends tout à fait :wink: quelle joie ça doit être, ainsi que pour le reste de la famille.
tu nous mettras les photos de tes peintures et de la crèche de Paloma :D
chez nous la crèche est toujours présente :wink: je suis catholique mais pas pratiquante, chez mes filles c'est pareil :wink: je suis encore dans ma déco, je me battais tout à l'heure avec mon train électrique :lol: c’est bon il marche ouf !
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 09, 2009 2:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 07, 2008 6:37 am
Messages: 1311
Localisation: Bruxelles
c'est cool l'affaire des chaussettes :)

_________________
P'tite Khoala!
Travailleuse renvoyée, au repos forcé
Delphine 1 - SED 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 09, 2009 6:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
l'année prochaine il faudrait choisir un autre sous-vêtement :lol: pour refaire la garde robe :lol:
en tous les cas, c'est super chouette les chaussettes :D
moi j'en accroche toujours une à côté du sapin :wink:
biz


Dernière édition par frédérique le Mer Déc 16, 2009 6:53 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 09, 2009 6:40 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:29 pm
Messages: 281
Localisation: marliac 31
Les culottes suspendues dans la cuisine ça va pas le faire :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 10:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 13, 2008 4:33 pm
Messages: 757
Localisation: Marseille
Vous mettrez vos photos, c'est très intéressant.
Je fais la crêche depuis plusieurs années mais je n'ai pas la place que tu as Fred. Je fais petit. J'achète les santons brut et je les peins, ça revient moins cher. J'aime la minutie.
J'ai un petit sapin artificiel tout prêt, j'ai passé l'âge.

_________________
Dans la vie, il faut viser la lune car même en cas d'échec, on attérri dans les étoiles. Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 5:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 4:15 am
Messages: 5847
coucou les filles :D
:lol: j'imagine en effet les culottes pendues dans la cuisine Anna :lol: trop drôle :lol:
Françoise c'est bien de peindre les santons :wink: moi j'aime bien bricoler aussi, ça a plus de valeur quand on le fait soi même :D
moi mon sapin est artificiel aussi :D pas grave, le principal c'est de le faire :wink: j'aime voir la joie des enfants devant :lol: moi j'aime aussi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 18, 2009 7:08 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 30, 2007 3:54 pm
Messages: 828
Localisation: Bretagne
petite photo de notre sapin... Cette année c'est vert menthe glaciale et argenté!!!Image
il est assortie à ma nouvelle déco maison...
ImageImageImage

_________________
Annaëlle
Malgré la maladie rien ne vaut la vie
http://www.lachevreriedeceuse.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com